En savoir plus sur les principes de base de l'émulation de réseau AC

Ce webinaire passera en revue les principes fondamentaux de l'émulation de réseau CA pour tester les applications sur les marchés des réseaux intelligents et de la recharge des véhicules électriques. Les simulateurs de réseau régénératif sont l'outil de l'ingénieur pour tester le réseau électrique, les onduleurs photovoltaïques/liés au réseau, les systèmes de stockage d'énergie, les véhicules électriques et la recharge des véhicules électriques.

Les tests selon des normes liées au réseau telles que IEEE 1547 et UL 1741 peuvent devenir très complexes et chronophages sans les bonnes capacités. La puissance régénérative, le Power-Hardware-in-the-Loop (PHIL), les larges enveloppes de fonctionnement à puissance réelle, l'isolation galvanique et la capacité de charge CA offrent des avantages significatifs pour les tests. Découvrez les approches et les solutions de test les plus efficaces pour garantir la précision, les performances du produit, la sécurité, l'efficacité énergétique et la réduction des délais de mise sur le marché. Les exemples d'applications de test incluent la gestion du réseau électrique, les onduleurs photovoltaïques solaires, les systèmes de stockage d'énergie, l'OBC, le V2G, les chargeurs rapides CC, etc.

Concepts techniques clés:

  • Approches de test de l'industrie pour simuler les réseaux AC
  • Comment tester efficacement les normes liées au réseau, dans le monde entier
  • Les avantages de PHIL
  • Cas d'utilisation et applications de l'industrie
  • Comment sélectionner un simulateur de grille


Présentateur:
Brian Hsu
Chef de produit
NH Research (NHR)
Rendez-vous amoureux: mardi 15 mars 2022
Temps: 11h PT / 13h CT / 14h HE


Si vous ne pouvez pas assister à l'événement en direct, S'il vous plait enregistrez vous et nous vous enverrons l'enregistrement.

Conférencier du webinaire

Brian Hsu - Chef de produit chez NH Research

Brian Hsu a plus de 20 ans d'expérience dans le développement de systèmes de test automatisés pour les industries liées à l'énergie telles que les énergies renouvelables. Brian a travaillé comme responsable de l'ingénierie des applications chez National Instruments et détient quatre brevets pour un système d'énergie hybride électrique à l'USPTA. En tant que chef de produit chez NH Research, Brian est responsable du développement technique et du lancement de nouveaux matériels et logiciels axés sur l'industrie, en mettant l'accent sur les solutions d'alimentation CA.

Learn About The Fundamentals of AC Grid Emulation

This webinar will review the fundamentals of AC Grid Emulation for testing applications across the smart grid and electric vehicle charging markets. Regenerative Grid Simulators are the engineer’s tool for testing the utility grid, PV/grid-tied inverters, energy storage systems, electric vehicles, and EV charging.

Testing to grid-tied standards such as IEEE 1547 and UL 1741 can become very complex and time-consuming without the right capabilities. Regenerative power, Power-Hardware-in-the-Loop (PHIL), wide true-power operating envelopes, galvanic isolation and AC loading capability provides significant advantages for testing. Learn about the most effective test approaches and solutions to ensure accuracy, product performance, safety, energy efficiency, and reduced time to market. Example test applications include power grid management, Solar PV inverters, energy storage systems, OBC, V2G, DC fast chargers, and more.

Key Technical Concepts:

  • Industry test approaches for simulating AC networks
  • How to effectively test to grid-tied standards, worldwide
  • The advantages of PHIL
  • Industry use cases and applications
  • How to select a grid simulator


Presenter:
Brian Hsu
Product Manager
NH Research (NHR)
Date: Tuesday, March 15th, 2022
Time: 11am PT / 1pm CT / 2pm ET


If you cannot attend the live event, please register and we will send you the recording.

Webinar Speaker

Brian Hsu - Product Manager at NH Research

Brian Hsu has over 20 years of experience developing automated test systems for power-related industries such as renewable energy. Brian worked as an Application Engineering Manager at National Instruments and has four patents for electrical hybrid energy system in USPTA. As the Product Manager at NH Research, Brian is responsible for the technical development and launch of new, industry-driven hardware and software with a focus on AC power solutions.