Simplifiez et accélérez les tests avec Enerchron Test Executive

Enerchron est un exécutif de test puissant mais facile à utiliser créé pour les tests de batterie afin de simplifier et d'accélérer l'automatisation de vos tests. Il s'agit d'un environnement de test de batterie complet qui inclut l'intégration avec les outils H/W et S/W. Enerchron est votre chemin le plus court vers le marché.

  • Réduisez considérablement le temps de développement logiciel
  • Rationalisez votre processus de test de batterie et votre flux de travail
  • Augmentez la productivité et éliminez les erreurs et les tests répétés
  • Économisez du temps, de l'argent et des ressources
  • Réduisez le stress et les difficultés de test
  • Respectez le calendrier et le budget
Logiciel de gestion des tests - NH Research (NHR)

Briser le moule avec des formules à base de variables uniques

Enerchron brise le moule des logiciels de cycle de batterie automatisés traditionnels. Contrairement aux logiciels de cycle de batterie traditionnels, il fournit un éditeur de séquence de test unique basé sur des variables et s'intègre facilement avec des logiciels et du matériel externes. La formule à base de variables de NHR accélère le processus global de test de la batterie en économisant considérablement du temps lors du développement, de l'exécution et du post-traitement.

  • Organisez et rationalisez votre processus de test de batterie à l'aide de variables pour définir les données de test clés
  • Créez facilement des séquences de test avec peu ou pas d'expérience en programmation
  • Réduisez considérablement le nombre de programmes de test nécessaires

Plateforme conviviale et intelligente

Enerchron réduit considérablement le temps de développement, élimine les erreurs de l'opérateur et simplifie le test de la batterie. Personnalisez votre environnement de test autour de votre processus métier, de la terminologie et du flux de travail pour tous les utilisateurs (développeur, opérateur, administrateur) et améliorez la productivité. L'intelligence logicielle intégrée fournit à l'utilisateur des avertissements et des alertes de sécurité pour garantir la sécurité.

  • Les interfaces opérateur personnalisées empêchent les erreurs et contrôlent le flux de travail
  • Le contrôle dynamique des programmes de test offre une flexibilité
  • L'intelligence logicielle intégrée améliore la sécurité
Cycle d'essai de la batterie - NH Research (NHR)
Systèmes de test de batterie de nouvelle génération - NH Research (NHR)

Logiciel de test modulaire et évolutif

Programmes de test d'échelle pour n'importe quelle UUT ou station de test

Les programmes de cycle de batterie peuvent désormais être facilement créés, exécutés et réutilisés pour n'importe quelle unité sous test (UUT) ou station de test. La capacité unique de remappage de programme de NHR offre la possibilité d'utiliser le même programme de test sur plusieurs cycleurs de batterie. Cette capacité révolutionnaire offre une solution de test évolutive qui empêche la duplication des efforts de développement de test.

  • Échelle des programmes de test pour n'importe quelle UUT et station de test
  • Assurez-vous que les programmes de test ne fonctionnent que sur des cycleurs de batterie avec un matériel approprié
  • Empêchez la duplication des efforts de test et augmentez la productivité de l'ingénierie

Adapté aux données : concentrez-vous sur et obtenez un accès anticipé aux données importantes

Importez facilement des fichiers de données et exécutez des rapports personnalisables

La plate-forme conviviale pour les données d'Enerchron facilite l'importation de normes de test et de fichiers de données, ainsi que la configuration de rapports. Exécuter des cycles de conduite est aussi simple que 1-2-3. Le moteur de rapport configurable d'Enerchron génère automatiquement plusieurs rapports en capturant les données pendant le test. Cela permet aux ingénieurs de se concentrer sur les données de test les plus importantes et d'y accéder plus tôt. Vous n'avez plus besoin d'attendre la fin du test pour obtenir des résultats en temps opportun. Enerchron vous permet de surveiller et de contrôler dynamiquement les programmes de test.

  • Importez et exécutez facilement des cycles de conduite
  • Accédez rapidement aux données importantes et améliorez la visualisation des données pendant le test
  • Éliminez ou réduisez le post-traitement avec le moteur de rapport configurable
Vue des mesures du logiciel de gestion des tests - NH Research (NHR)

Intégrer et contrôler le logiciel et le matériel externes

Cet outil logiciel puissant mais intuitif contrôle et synchronise toute combinaison d'appareils de test, y compris : les appareils matériels de NHR, la communication (CAN, Modbus, LAN, série), d'autres équipements couramment requis (acquisition de données, commandes de relais, chambres/refroidisseurs), et plus encore. Les meilleurs instruments NHR sont disponibles et sont fournis avec des pilotes entièrement documentés permettant des mises à niveau faciles sur le terrain ou pour l'utilisation de nos dispositifs matériels dans des systèmes de test existants.

Vous avez une question concernant nos solutions logicielles de test ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

Slide background

Enerchron® Test
Executive Software


Simplify & accelerate
battery test automation.
Icon - Bolt

Simplify and Accelerate Test with Enerchron® Test Executive

Enerchron is a powerful but easy to use test executive created for battery testing to simplify and accelerate your test automation. It’s a comprehensive battery test environment that includes integration with H/W and S/W tools. Enerchron is your shortest path to market.

  • Dramatically reduce software development time
  • Streamline your battery test process and workflow
  • Increase productivity and eliminate errors and repeated tests 
  • Save time, money and resources 
  • Reduce stress and testing difficulties 
  • Stay on schedule and budget 

Learn More


Icon - Calculator

Breaking the Mold with Unique Variable-Based Formulas

Enerchron breaks the mold of traditional automated battery cycling software. Unlike traditional battery cycling software,  it provides a unique variable-based test sequence editor and easily integrates with external software and hardware. NHR’s variable-based formula accelerates the overall battery test process by drastically saving time during development, execution and post-processing. 

  • Organize and streamline your battery test process using variables to define key test data
  • Easily create test sequences with little or no programming experience
  • Dramatically reduce number of test programs needed
Enerchron Test Management Software - NH Research (NHR)

Icon - Powertrain

User-Friendly, Intelligent Platform

Enerchron significantly reduces development time, eliminates operator error and simplifies battery test. Customize your test environment around your business process, terminology and workflow for all users (Developer, Operator, Admin) and improve productivity. Built-in  software intelligence provides the user with safety warnings and alerts to ensure safety.

  • Customized Operator Interfaces prevent errors and control workflow
  • Dynamic control of test programs provides flexibility 
  • Built-in software intelligence enhances safety
Battery Test Drive Cycle - NH Research (NHR)

Icon - Line Graph

Modular and Scalable Test Software

Scale Test Programs for Any UUT or Test Station

Battery cycling programs can now be easily created, run and repurposed for any Unit Under Test (UUT) or test station. NHR’s unique program re-mapping capability enables the flexibility to use the same test program across multiple battery cyclers.  This game-changing capability offers a scalable test solution that prevents duplication of test development efforts.

  • Scale test programs for any UUT and test station
  • Ensure test programs only run on battery cyclers with proper hardware 
  • Prevent duplication of test efforts and increase engineering productivity 
Enerchron Test Management Software - NH Research (NHR)

Icon - Bar Graph

Data-Friendly: Focus On and Get Early Access to Important Data

Easily Import Data Files and Run Customizeable Reports

Enerchron’s data-friendly platform makes it easy to import test standards and data files, as well as configure reports. Running drive cycles is as easy as 1-2-3.  Enerchron’s configurable report engine generates several reports automatically by capturing data during test.  This allows engineers to focus on and get earlier access to the most important test data. You no longer have to wait until the test is complete to get timely results. Enerchron allows you to dynamically monitor and control test programs.

  • Easily import and run drive cycles 
  • Get early access to important data and improve data visualization during test 
  • Eliminate or reduce post processing with configurable report engine 
Enerchron Test Management Software - NH Research (NHR)

Integrate and Control External Software and Hardware

This powerful yet intuitive software tool controls and synchronizes any combination of testing devices including: NHR’s hardware devices, communication (CAN, Modbus, LAN, Serial), other commonly required equipment (data acquisition, relay controls, chambers/chillers), and more. NHR best-in-class instruments are available and are supplied with fully documented drivers allowing for easy in-field upgrades or for use of our hardware devices in existing test systems.

Enerchron Test System Solution - NH Research (NHR)