Charges et sources régénératives CA

Alimentation programmable pour les charges et sources CA

NH Research, Inc. (NHR) Les produits de régénération AC sont conçus pour aider les entreprises à tester les produits AC tout en améliorant l'efficacité énergétique des services publics et en réduisant les coûts d'exploitation. NHR's Charge CA à 4 quadrants (9430) La série suit la tension et la fréquence de la source CA, fournissant une consommation d'énergie programmable, y compris les vrais déphasages du facteur de pose. Ce produit est couramment utilisé dans les tests de générateurs, d'onduleurs autonomes et de produits similaires qui génèrent une sortie tension/fréquence. RNH Simulateur de grille régénérative (9410) La série est une source bidirectionnelle spéciale qui simule la tension du secteur et régénère l'énergie fournie par des onduleurs raccordés au réseau. Ces deux séries de produits sont régénératives, ce qui signifie qu'elles convertissent l'énergie de l'UUT en une alimentation CA utilisable qui est précisément adaptée et retournée à l'installation, ce qui réduit la consommation nette des services publics. Les coûts d'exploitation sont réduits par une réduction de la consommation et des frais de demande ainsi que par la réduction ou l'élimination des coûts associés à l'installation, au fonctionnement et à l'entretien des refroidisseurs et des systèmes de climatisation.

Il existe une large gamme d'applications AC que les produits de régénération de NHR sont conçus pour prendre en charge, notamment : générateurs (50 / 60Hz et aviation), onduleurs (autonomes et raccordés au réseau), sources d'alimentation CA, véhicules électriques (EV), chargeurs embarqués (OBC), véhicule à réseau (V2G), EVSE, micro-réseaux, et beaucoup plus!

Principales caractéristiques:
  • Régénérative, recycle la puissance de chargement au lieu de la convertir en chaleur perdue
  • Fonctions de contrôle avancées au-delà des simples réglages de tension, de courant et de puissance
  • Simulation des conditions réelles (y compris les transitoires et le réglage des paramètres)
  • Numériseur de forme d'onde intégré et système de mesure avancé
  • Mesures de précision avec plages de tension / courant séparées
  • Élimine le besoin d'appareils de mesure supplémentaires

NHR les produits régénératifs offrent la puissance, la précision et la flexibilité nécessaires pour répondre ou dépasser les besoins de votre solution de test.

Charges CA régénératives - NH Research (NHR)
Solutions de test de vent solaire à micro-réseau - NH Research (NHR)

Simulateur de réseau régénératif 50 kW jusqu'à 1,2 MW - Modèle 9510

le Simulateur de réseau régénératif 9510 est la solution leader de l'industrie pour le test et la vérification des applications connectées au réseau à haute puissance conformément aux normes de test réglementaires, dans le monde entier. Le 9510 dispose d'un mode amplificateur de puissance intégré pour les applications Power Hardware in the Loop (PHIL) offrant des capacités de test et de simulation supplémentaires idéales pour les laboratoires de recherche.

Sélectionnez des niveaux de puissance allant de modules de 50 kW, 75 kW ou 100 kW. La puissance modulaire et évolutive est disponible en modules de 100 kW jusqu'à 1,2 MW. La fréquence programmable est comprise entre 30Hz et 120Hz. La sortie peut être CA, CC ou CA+CC et le CA peut être monophasé, divisé ou triphasé. Avec cette large gamme d'options de configuration de puissance, de fréquence et de phase, le 9510 offre la flexibilité ultime pour tester la plus large sélection de produits connectés au réseau.

Les applications incluent les ressources énergétiques distribuées, les systèmes de stockage d'énergie, le PV solaire, les tests, l'évaluation et la certification du véhicule au réseau (V2G).

Simulateur de réseau régénératif – 9410

NHR's Simulateur de grille régénérative 9410, ou émulateur de grille, est idéal pour simuler des perturbations de puissance complexes pour tester des applications de micro-réseaux et de réseaux intelligents. Une large gamme de conditions CA peut être émulée, y compris le déséquilibre de phase, l'affaissement de tension, les changements de fréquence et l'injection d'harmoniques.

Les applications incluent la simulation/émulation de grille pour test des onduleurs photovoltaïques et autres produits liés au réseau pour la conformité à IEEE 1547, UL 1741, et les normes industrielles mondiales.

Solutions de test de vent solaire à micro-réseau - NH Research (NHR)
Solutions de test solaire résidentiel - NH Research (NHR)

Charge CA régénérative à 4 quadrants

NHR's Charge CA régénérative à 4 quadrants est idéal pour simuler presque toutes les charges linéaires ou non linéaires complexes avec une capacité unique à fonctionner dans les 4 quadrants. Cette capacité bidirectionnelle étend considérablement la simulation de charge par rapport aux charges CA à 2 quadrants.

Les applications incluent les tests de véhicules au réseau (V2G), d'onduleurs solaires et reliés au réseau, d'onduleurs, de sources CA, de redresseurs, de disjoncteurs et de fusibles.

Des produits

Vous avez une question concernant nos solutions de test régénératif CA et CC ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

AC Regenerative Loads & Sources

Programmable Power for AC Loads & Sources

NH Research, Inc.'s (NHR) AC Regenerative products are designed to assist companies in testing AC products while simultaneously improving utility-energy efficiency and reducing operating costs. NHR’s 4 Quadrant AC Load (9430) series follows the AC source voltage and frequency providing programmable power draw including true poser factor phase shifts. This product is commonly used in the testing of generators, stand-alone inverters, and similar products which generate a voltage/frequency output. NHR's Regenerative Grid Simulator (9410) series is a special bi-directional source that simulates the utility voltage and regenerates power sourced by grid-tied inverters. Both of these product series are regenerative, meaning that they convert power from the UUT back into usable AC power which is precisely matched to and returned to the facility resulting in lower net utility consumption. Operating costs are lowered by reduced consumption and demand charges as well as reducing or eliminating costs associated with installation, operating, and maintaining chillers and air-conditioning systems.

There are a wide range of AC applications NHR's regenerative products are design to support including: generators (50/60Hz & Aviation), inverters (standalone & grid-tied), AC power sources, Electric Vehicles (EV), on-board chargers (OBC), vehicle to grid (V2G), EVSE, micro-grids, and much more!

Key Features:
  • Regenerative, recycles loading power instead of converting it into waste heat
  • Advanced control features beyond simple settings of voltage, current, & power
  • Simulation of real-world conditions (including transients & parameter adjustment)
  • Built-in waveform digitizer & advanced measurement system
  • Precision measurements with separate voltage/current ranges
  • Eliminates need for additional measurement devices

NHR regenerative products deliver the power, precision and flexibility needed to meet or exceed your test solution needs.

Regenerative AC Loads - NH Research, Inc. (NHR)
Micro Grid Solar Wind Test Solutions - NH Research (NHR)

Regenerative Grid Simulator – 9410

NHR’s Regenerative Grid Simulator 9410, or Grid Emulator, is ideal for simulating complex power disturbances for testing micro-grid and smartgrid applications. A wide-range of AC conditions can be emulated including phase imbalance, voltage sag, frequency changes, and harmonic injection.

Applications include grid simulation/emulation for testing PV inverters and other grid-tied products for compliance to IEEE 1547, UL 1741, and global industry standards.

Regenerative 4 Quadrant AC Load

NHR’s Regenerative 4 Quadrant AC Load is ideal for simulating almost any complex linear or non-linear load with a unique ability to operate in all 4-quadrants. This bi-directional capability significantly expands load simulation relative to 2-quadrant AC loads.

Applications include testing of Vehicle to Grid (V2G), solar and grid-tied inverters, UPSs, AC sources, rectifiers, circuit breakers and fuses.

Residential Solar Test Solutions - NH Research (NHR)

Products

Have a Question Regarding Our AC & DC Regenerative Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.