Charges électroniques DC

Charges électroniques CC modulaires, à courant élevé et à haute tension

Les charges électroniques CC de NH Research, Inc. (NHR) comprennent Charge modulaire CC (4312, 4350), Charge CC à courant élevé (4700), Charge CC haute tension (4760), et le régénérateur, Charges CC bidirectionnelles (9200, 9300) séries.

Les charges CC programmables de NHR sont conçues pour tester des applications dans tous les types de marchés. Les applications incluent les tests de batteries et de piles à combustible, les sous-systèmes EV (OBC, V2G, APM, convertisseurs DC-DC), les chargeurs, les panneaux solaires, les systèmes de test automatisés, la conversion de puissance, les alimentations, etc.

Nous proposons une variété de charges électroniques CC en fonction de vos exigences de test et des besoins de votre application. Il existe trois grandes catégories de charges CC : les charges CC régénératives modulaires, de table et à haute puissance. Toutes nos charges CC fournissent une alimentation modulaire et évolutive, des temps de réponse rapides, des mesures avancées et des fonctions de sécurité intégrées pour garantir des performances, une sécurité et une facilité d'utilisation élevées.

Principales caractéristiques:

  • Puissance modulaire et évolutive
  • Transitoires rapides, impulsion inférieure à la milliseconde
  • Mesures avancées intégrées, capture et analyse de forme d'onde
  • Précision de mesure élevée avec des plages de tension/courant séparées
  • Charges constantes – CV, CC, CP, CR et en combinaison
  • Contrôle PC à l'aide des pilotes LabVIEW et IVI
  • Plusieurs couches de sécurité, intégrées

Téléchargez le Guides de sélection de produits de charges/sources électroniques CC pour choisir la charge CC qui correspond à vos besoins de test.

Charges électroniques CA et CC - NH Research (NHR)

Charges CC régénératives

Les charges CC régénératives de NHR sont idéales pour les applications de test à haute puissance, avec des fonctionnalités avancées et une efficacité énergétique supérieure à 90%. Le flux de puissance bidirectionnel permet des tests précis et efficaces des conditions réelles.

NHR's Charge CC régénérative haute tension - 9300 aborde les niveaux de puissance croissants utilisés dans les industries des véhicules électriques et du stockage d'énergie renouvelable. Il offre une double plage de puissance (jusqu'à 600 V, 1200 V) et peut être mis à l'échelle jusqu'à 2,4 MW en blocs de construction de 100 kW, offrant une large enveloppe de fonctionnement avec des temps transitoires rapides.

NHR's Charge CC régénérative - 9200 est idéal pour les tests d'alimentation CC où une flexibilité maximale de configuration de test est nécessaire pour couvrir une large gamme d'exigences de tension, de courant et de puissance. Il comprend des plages de puissance extensibles allant de modules de 12 kW jusqu'à 252 kW avec 40 120 ou 600 V.

  • Décharge régénérative (charge) > 90%
  • Fonctionnalités de sécurité intégrées, notamment circuit de précharge, relais d'isolement, etc.
  • Mode d'émulation de la batterie
  • Options CAN, BMS, DAQ

Charges CC haute tension/courant élevé

NHR programmable Charges électroniques CC sont idéales pour les tests de puissance moyenne à élevée sur tous les marchés. Les Charges électroniques CC (4700/4760) peut être utilisé dans le cadre d'une station de test automatique ou en tant que configuration de table autonome. La charge électronique CC (4700) est une tension relativement basse (120 V) avec une capacité de courant élevé. Les Charge électronique CC haute tension (4760) est une charge électronique haute tension (600 V) pour les applications haute puissance.

  • Idéal pour les transitoires rapides, charge de tension ultra-basse (jusqu'à 0,01 VDC 8 puissances nominales)
  • Série 4700 - 1 kW / 200 A / 120 V à 36 kW / 7200 A / 120 V
  • Série 4760 - 1 kW / 50 A / 600 V à 36 kW / 1800 A / 600 V
  • Plage de faible puissance 1 kW haute précision
Tests EVSE - NH Research (NHR)
Programme Lockheed Martin eCASS - NH Research (NHR)

Charges modulaires CC

le 4300 charges CC sont idéales pour les clients rack et stack ATE, militaire aussi bien que applications aérospatiales. Ce système de mesure de charge flexible peut être facilement reconfiguré pour tester des produits en parallèle, ce qui simule mieux les conditions réelles et améliore le temps de test. La capacité de combiner jusqu'à 16 charges dans un seul châssis, avec une vitesse transitoire rapide et une mesure synchrone, ouvre plusieurs nouvelles possibilités de stratégie de test. Les 4300 DC Charge est parfait pour les applications qui nécessitent des tests simultanés de plusieurs UUT de conversion de puissance ou plusieurs blocs d'alimentation.

  • Exigences de test hautement modulaires, flexibles et compactes
  • Tension nominale – 120 V ou 500 V
  • 3 puissances nominales - 150, 300 et 600 W
  • Mélangez et associez jusqu'à 16 charges
  • Capacité de mesure indépendante dans un seul châssis 5U / 8 3/4"

Des produits

Vous avez une question concernant nos solutions de test de charge CA et CC ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

DC Electronic Loads

Modular, High-Current, & High-Voltage DC Electronic Loads

NH Research, Inc’s (NHR) DC Electronic Loads include the Modular DC Load (4312, 4350), High-Current DC Load (4700), High-Voltage DC Load (4760), and the Regenerative, Bi-Directional DC Loads (9200, 9300) series.

NHR’s programmable DC Loads are designed for testing applications in all types of markets. Applications include testing batteries and fuel cells, EV subsystems (OBC, V2G, APM, DC-DC converters), chargers, solar panels, automated test systems, power conversion, power supplies, etc.

We offer a variety of DC electronic loads depending on your test requirements and application needs. There are three major categories of DC loads: modular, benchtop, and high power regenerative DC loads. All of our DC loads provide modular and scalable power, fast response times, advanced measurements, and built-in safety features to ensure high performance, safety and ease of use.

Key Features:

  • Modular and scalable power
  • Fast transients, sub-millisecond pulse
  • Built-in advanced measurements, waveform capture & analysis
  • High measurement accuracy with separate voltage/current ranges
  • Constant Loads – CV, CC, CP, CR & in combination
  • PC control using LabVIEW & IVI drivers
  • Multiple layers of safety, built-in

Download the DC Electronic Loads/Sources product selector guides to choose the dc load that fits your testing needs.

AC & DC Electronic Loads - NH Research, Inc. (NHR)

Regenerative DC Loads

NHR’s Regenerative DC Loads are ideal for high power test applications, with advanced features and over 90% energy efficiency. Bi-directional power flow allows accurate and effective testing of real-world conditions.

NHR’s High Voltage Regenerative DC Load – 9300 addresses the increasing power levels used in electric vehicle and renewable energy storage industries. It provides a dual power range (up to 600 V, 1200V) and can be scaled up to 2.4 MW in 100 kW building blocks, offering a wide operating envelope with fast transient times.

NHR’s Regenerative DC Load – 9200 is ideal for DC power testing where maximum test configuration flexibility is needed to cover a broad range of voltage, current and power requirements. It includes expandable power ranges from 12kW modules up to 252 kW with 40,120 or 600V.

  • Regenerative discharge (load) > 90%
  • Built-in safety features including pre-charge circuit, isolation relays, etc.
  • Battery Emulation Mode
  • CAN, BMS, DAQ options

High Voltage/High Current DC Loads

NHR’s programmable DC electronic loads are ideal for medium-to-high-power testing in all markets. The DC electronic loads (4700/4760) can be used as part of an automatic test station or as a stand-alone, bench-top set-up. The DC Electronic Load (4700) is a relatively low-voltage (120V) with high-current capability. The high-voltage DC Electronic Load (4760) is a high-voltage electronic load (600V) for high power applications.

  • Ideal for fast transients, ultra-low voltage loading (down to .01 VDC 8 power ratings)
  • 4700 Series – 1 kW / 200 A / 120 V to 36 kW / 7200 A / 120 V
  • 4760 Series – 1 kW / 50 A / 600 V to 36 kW / 1800 A / 600 V<?li>
  • High accuracy 1 kW low power range
EVSE Testing - NH Research (NHR)
Lockheed Martin eCASS Program - NH Research (NHR)

DC Modular Loads

The 4300 DC Loads are ideal for rack and stack ATE customers, military as well as aerospace applications. This flexible load measurement system can be reconfigured easily to test products in parallel which better simulates real-world conditions and improves testing time. The capability to combine up to 16 loads into a single chassis, with fast transient speed and synchronous measurement, opens several new test strategy possibilities. The 4300 DC Load is perfect for applications that require simultaneous testing of multiple power conversion UUTs or multi-output power supplies.

  • Highly modular, flexible, compact test requirements
  • Voltage rating – 120 V or 500 V
  • 3 Power ratings – 150, 300 & 600 W
  • Mix & Match up to 16 Loads
  • Independent measurement capability in a single 5U / 8 3/4″ chassis

Products

Have a Question Regarding Our AC & DC Load Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.