Glisser le fond

Énergie renouvelable
Solutions de test


Nous simplifions le test pour que vous puissiez vous concentrer
sur l'innovation.

Icône - Boulon

Solutions de test pour les énergies renouvelables et les micro-réseaux

NH Research (NHR) fournit des solutions de test de puissance à travers le microréseau pour les tests nouveaux systèmes de gestion de l'énergie, solaire (PV), systèmes de stockage d'énergie (ESS), production décentralisée (DG), véhicules électriques, chargeurs rapides et réseau électrique public. Les solutions de test de NHR comprennent des simulateurs de grille, des systèmes de test de batterie, des émulateurs de batterie, une charge AC / DC et des sources.

Les solutions de test de puissance bidirectionnelles sont particulièrement idéales pour tester les impacts de la mobilité électrique et des appareils connectés au réseau (par exemple DG et V2G) sur le réseau. La simulation des flux d'énergie bidirectionnels vers et depuis le réseau accélère considérablement les temps de test et réduit les coûts énergétiques. NHR? S 9410 AC Regenerative Grid Simulator peut vérifier les performances du produit AC tandis que les émulateurs de batterie de NHR peuvent émuler un système de stockage d'énergie. La combinaison de ces deux produits offre une solution idéale pour IEEE 1547, UL 1741et des normes liées au réseau dans le monde entier. NHR? S Charges CA sont idéales pour simuler toute charge inductive, capacitive et résistive à tester. NHR? S Charges CC sont une simulation rapide d'appel de charge transitoire et accessoire idéale.

Solutions de test d'énergie renouvelable - NH Research (NHR)

Icône - AC Grid

Test de grille utilitaire

Testez les impacts de l'électrification sur le réseau. NHR? S Simulateur de grille régénératrice, Sources AC / DC et Charges AC / DC sont idéales pour tester les chargeurs EV et le réseau électrique public. Sources CC bidirectionnelles de NHR peut émuler un chargeur rapide ou une batterie haute tension pouvant accepter une charge rapide avec des fonctions de sécurité intégrées en couches. Le simulateur de réseau régénératif 9410 de NHR est capable de simuler une variété de profils de consommation électrique, de régénération d'énergie et de perturbation.

Apprendre encore plus

Solutions de test de réseau électrique - NH Research (NHR)

Icône - Cycle de batterie

Test de stockage d'énergie

NHR fournit des instruments et des systèmes pour tester les batteries, les piles à combustible, les supercondensateurs et les dispositifs de stockage d'énergie similaires. Nos solutions de test de stockage d'énergie permettent une puissance évolutive et des vitesses transitoires rapides pour des tests de cycle de vie et des performances rigoureux ainsi que des capacités de système de stockage d'énergie et d'émulation de batterie.

Apprendre encore plus

Solutions de test de stockage d'énergie - NH Research (NHR)

Icône - Recharge EV

Test d'onduleur solaire PV

NHR fournit des instruments de test pour les tests d'onduleurs solaires PV qui peuvent simuler à la fois la connexion de service public et le dispositif de stockage d'énergie conformément à IEEE 1547 et UL 1741.

Apprendre encore plus

Solutions de test d'onduleurs solaires - NH Research (NHR)

Icône - Onduleur Wind DG

Éolien - Test DG Inverter

NHR fournit un équipement de test onduleur pour le stockage d'énergie et la production distribuée qui peut faire partie de la simulation de la connexion de service public et du dispositif de stockage d'énergie pour les tests IEEE 1547 et UL 1741.

Apprendre encore plus

Test des onduleurs DG Wind - NH Research (NHR)

Icône - Branchez

Test de simulation de charge

NHR propose des produits AC / DC pour la simulation de charge et les tests de conversion de puissance. Nos charges AC sont idéales pour simuler n'importe quelle charge inductive, capacitive ou résistive tandis que nos charges DC sont idéales pour des simulations rapides d'appel transitoire. le 9430 Charge CA régénérative à 4 quadrants a la capacité de simuler presque n'importe quelle charge linéaire ou non linéaire. Les applications incluent le test d'onduleurs, de sources CA, d'onduleurs, de redresseurs, de commutateurs, de disjoncteurs et de fusibles.

Charges CA

Charges CC

Essais de simulation de charge - NH Research (NHR)

Icône - Véhicule à grille

Essai du véhicule au réseau

D'autres travaux de R&D sont en cours pour optimiser l'utilisation du V2G comme forme de capacité de stockage d'énergie pour soutenir le réseau électrique public. Le V2G permet au réseau électrique public d'utiliser la batterie de l'EV pendant les pics élevés de consommation d'énergie. Les charges CA et les sources CA de NHR sont idéales pour tester des profils de chargement et des cas d'utilisation sophistiqués car ils permettent un flux d'énergie bidirectionnel.

Apprendre encore plus

Tests EV / PHEV - NH Research (NHR)

Ressources associées

Renewable Energy & Microgrid - NH Research (NHR)

Renewable Energy
Test Solutions

We simplify test so you can focus
on innovation.
Application Guide

Renewable Energy & Microgrid Test Solutions

NH Research (NHR) provides power test solutions across the microgrid for testing new power management systems, solar (PV), energy storage systems (ESS), distribued generation (DG), electric vehicles, fast chargers, and the utility grid. NHR’s test solutions include grid-simulators, battery test systems, battery emulators, AC/DC load and sources.

Bi-directional power test solutions are especially ideal for to test the impacts of e-mobility and grid-tied devices (e.g. DG and V2G) on the grid. Simulating the bidirectional power flows to and from the grid substantially speeds up test times and reduces energy costs. NHR’s 9410 AC Regenerative Grid Simulator can verify the AC product performance while NHR’s battery emulators can emulate an energy storage system. The combination of these two products provides an ideal solution for IEEE 1547, UL 1741, and grid-tied standards around the globe. NHR’s AC loads are ideal for simulating any inductive, capacitive, resistive load for testing. NHR’s DC Loads are ideal fast transient and accessory load inrush simulation.

Energy Storage Testing

NHR provides instruments and systems to test batteries, fuel-cells, super capacitors, and similar energy storage devices. Our energy storage test solutions enable scalable power and fast transient speeds for rigorous life-cycle and performance testing as well as energy storage system and battery emulation capabilities.

Solar PV Inverter Testing

NHR provides test instruments for Solar PV inverter testing that can simulate both the utility connection and the energy storage device in accordance to IEEE 1547 and UL 1741.

Wind – DG Inverter Testing

NHR provides inverter test equipment for energy storage and distributed generation that can be part of simulating the utility connection and the energy storage device for IEEE 1547 and UL 1741 testing.

Load Simulation Testing

NHR offers AC/DC products for load simulation and power conversion testing. Our AC Loads are ideal for simulating any inductive, capacitive or resistive load while our DC Loads are ideal for fast transient inrush simulations. The 9430 Regenerative 4 Quadrant AC Load has the capability of simulating almost any linear or non-linear load. Applications include testing of UPSs, AC sources, inverters, rectifiers, switches, circuit breakers and fuses.

AC Loads

DC Loads

Vehicle to Grid Testing (V2G)

Further R&D is taking place to optimize the use of V2G as a form of energy storage capacity to support the utility grid. V2G allows the utility grid to use the EV’s battery during high peaks of energy consumption. NHR’s AC Loads and AC Sources are ideal for testing sophisticated loading profiles and use cases as they allow for bi-direction power flow.

Resources

Have a Question Regarding Our Industry Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.