Glisser le fond

Conversion de puissance
Solutions de test


Nous simplifions le test pour que vous puissiez vous concentrer
sur l'innovation.
Icône - Boulon

Équipement d'essai de conversion de puissance

NH Research (NHR) fournit un équipement de test haute performance idéal pour les tests fonctionnels des dispositifs de conversion de puissance. La vérification de la conception, la caractérisation technique et les tests fonctionnels nécessitent souvent des tests à des volumes élevés. L'équipement de test automatisé modulaire de NHR simplifie les tests pour l'utilisateur en fournissant des configurations très flexibles, une facilité de programmation, une capacité de mesure complète et un débit de test exceptionnel.

NHR? S programmable Charges électroniques AC et DC permettre des tests plus rapides, évolutifs et plus répétables. Les principales caractéristiques comprennent des courants à vitesse élevée, une puissance modulaire et évolutive, des mesures avancées et plusieurs couches de sécurité intégrée. Les applications incluent les dispositifs d'alimentation, les chargeurs, les tests de fusibles, les alimentations CC, les pilotes LED, les redresseurs de télécommunications, les serveurs de centres de données et les convertisseurs CC-CC.

Solutions de test de conversion de puissance - NH Research (NHR)

Icône - Conversion d'alimentation CC

Systèmes de test d'alimentation CC

NHR fournit des solutions de test flexibles pour le test fonctionnel des alimentations en courant continu, des onduleurs et des composants de conversion d'alimentation similaires. Les applications incluent des tests de production à haut volume, Caractérisation de la conception technique (5700), inspection entrante et réparation du dépôt. le Testeur multicanal? S600 Series offre un testeur compact à prix instrument qui a toutes les capacités des grands systèmes de test combinés à des vitesses de test plus rapides que jamais. Les systèmes sont basés sur des architectures logicielles et matérielles standard de l'industrie et sont configurables, de la petite paillasse aux unités à plusieurs baies.

Apprendre encore plus

Systèmes de test d'alimentation en courant continu - NH Research (NHR)

Icône - Chargeur de batterie

Test du chargeur et de l'adaptateur

Test du chargeur et de l'adaptateur doit être effectué en parallèle pour réduire le temps de test global. Tester quelques unités à la fois n'est tout simplement plus compétitif. le Charge modulaire CC 4300 peut tester jusqu'à 16 charges dans un seul châssis, idéal pour tester simultanément plusieurs UUT ou plusieurs blocs d'alimentation. Pour les solutions système, le Système de test d'alimentation S600 a le plus petit facteur de forme de l'industrie.

Charges CA / CC

Systèmes de test d'alimentation CC

Apprendre encore plus

Test d'alimentation en courant continu - NH Research (NHR)

Icône - Convertisseur DC DC

Test du convertisseur DC-DC

Test du convertisseur DC-DC nécessite l'utilisation d'un équipement de test haute performance pour simuler avec précision et en toute sécurité les conditions d'entrée et de sortie. Convertisseurs de puissance DC-DC doivent être testés dans un environnement contrôlé et simulé pour éviter d'endommager le produit final. Qu'il s'agisse de valider la conception ou d'évaluer les performances du produit, NHR fournit des résultats de test reproductibles sur lesquels vous pouvez compter.

Modulaire, programmable de NHR Charges cc fournir des transitoires rapides et des simulations d'appel des applications d'aujourd'hui et de demain. le 4300 DC Charge est idéal pour les clients ATE rack et stack, les applications militaires et aérospatiales. NHR? S systèmes de test d'alimentation offrir des solutions au niveau du système.

Apprendre encore plus

Essais électroniques des aéronefs militaires - NH Research (NHR)

Icône - Logiciel de test Enerchron

Équipement de test des serveurs de données

NHR fournit un équipement de test fiable pour les réseaux de services de données afin d'assurer les performances et la sécurité des produits. NHR? S Charges CC fournir des tests modulaires avec des transitoires rapides et des simulations d'appel précises. le Charge modulaire CC 4300 peut tester jusqu'à 16 charges dans un seul châssis, idéal pour tester simultanément plusieurs UUT ou plusieurs blocs d'alimentation. le Charges CA fournir tous les profils de charge linéaires et non linéaires requis.

Instruments de test AC et DC

Systèmes de test d'alimentation CC

Équipement de test du serveur de données - NH Research (NHR)

Ressources associées

Slide background

Power Conversion
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.
Icon - Bolt

Power Conversion Test Equipment

NH Research (NHR) provides high performance test equipment ideal for functional testing of power conversion devices. Design verification, engineering characterization and functional testing often require testing at high volumes. NHR’s modular, automated test equipment simplifies testing for the user by providing highly flexible configurations, ease of programming, comprehensive measurement capability and exceptional test throughput.

NHR’s programmable AC and DC electronic loads enable faster, scalable and more repeatable testing. Key features include fast speed currents, modular and scalable power, advanced measurements and multiple layers of built-in safety. Applications include power devices, chargers, fuse testing, DC supplies, LED drivers, telecom rectifiers, data center servers and DC-DC converters.

Power Conversion Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - DC Power Conversion

DC Power Supply Test Systems

NHR provides flexible test solutions for the functional testing of DC power supplies, UPSs and similar power conversion components. Applications include high volume production testing, Engineering Design Characterization (5700), incoming inspection and depot repair. The Multi-Channel Tester – S600 Series offers a compact, instrument-priced tester that has all the capability of large test systems combined with faster-than-ever test speeds. Systems are based on industry standard software and hardware architectures and are configurable from small benchtop to multi-bay units.

Learn More

DC Power Supply Test Systems - NH Research (NHR)

Icon - Battery Charger

Charger & Adapter Testing

Charger and adapter testing must be completed in parallel to reduce overall test time. Testing a few units at a time simply isn’t competitive anymore. The 4300 Modular DC Load can test up to 16 loads in a single chassis, ideal for simultaneous testing of multiple UUTs or multi-output power supplies. For system solutions, the S600 Power Supply Test System has the smallest form factor in the industry.

AC Source/DC Loads

DC Power Supply Test Systems

Learn More

DC Power Supply Testing - NH Research (NHR)

Icon - DC DC Converter

DC-DC Converter Testing

DC-DC Converter testing requires the use of high performance test equipment to accurately and safely simulate input and output conditions. DC-DC power converters need to be tested in a controlled, simulated environment to prevent damaging the end product. Whether performing design validation or evaluating product performance, NHR provides repeatable test results you can rely on.

NHR’s modular, programmable DC loads provide fast transients and inrush simulations of today’s and tomorrow’s applications. The 4300 DC Load is ideal for rack and stack ATE customers, military as well as aerospace applications. NHR’s power supply test systems offer system level solutions.

Learn More

Military Aircraft Electronics Testing - NH Research (NHR)

Icon - Enerchron Test Software

Data Servers Test Equipment

NHR provides reliable test equipment for data service networks to ensure product performance and safety. NHR’s DC Loads provide modular testing with fast transients and accurate inrush simulations. The 4300 Modular DC Load can test up to 16 loads in a single chassis, ideal for simultaneous testing of multiple UUTs or multi-output power supplies. The AC Loads provide any linear and non-linear load profiles required.

AC & DC Test Instruments

DC Power Supply Test Systems

Data Server Test Equipment - NH Research (NHR)

Related Resources