Glisser le fond

Militaire et défense
Solutions de test


Nous simplifions le test pour que vous puissiez vous concentrer
sur l'innovation.

Icône - Boulon

Équipement d'essai militaire et de défense

NH Research (NHR) fournit un équipement de test compatible ATE qui sert des applications militaires et de défense traditionnelles et modernes pour la terre, l'air et la mer. Les industries militaires et de défense sont en transition vers les énergies renouvelables et les formes d'énergie électrique, ce qui pose de nouveaux défis dans les tests. La croissance des marchés de l'électrification tels que les énergies renouvelables, le stockage d'énergie et l'électrification des transports requiert les bonnes solutions de test pour répondre aux technologies d'aujourd'hui et aux innovations de demain.

Avec plus de 30 ans d'expérience ATE dans les programmes militaires et de défense, nous proposons des solutions de test hautes performances et des conseils d'experts à l'industrie. Nous fournissons un support de programme à long terme pour la R&D, la production manufacturière et le soutien. Nos partenariats de longue date comprennent l'US Navy, l'armée de terre, le Marine Corps et l'Airforce ainsi que des universités et des laboratoires de recherche nationaux.

Militaire et défense - NH Research (NHR)

Icône - Groupe motopropulseur

Fabrication aux États-Unis et entreprise appartenant à des vétérans

NHR est fier d'appuyer les initiatives fédérales depuis plus de 30 ans. Nous prenons en charge les équipements de test nouveaux et existants pour vous maintenir opérationnel pendant la durée de votre programme. Tous nos équipements de test sont fabriqués aux États-Unis et nous sommes une entreprise appartenant à des vétérans qui répond aux exigences des fournisseurs de nombreux programmes fédéraux. Voici des exemples de notre soutien aux programmes de satellites militaires:

Communiqué de presse: Lockheed Martin

Lockheed Martin ECASS - NH Research (NHR)

Icône - Cycle de batterie

Équipement de test compatible ATE

NHR fournit un équipement de test automatisé traditionnel pour l'alimentation, la conversion de puissance et les tests de chargeur couramment utilisés dans les programmes militaires et de défense. Nous proposons des solutions de test flexibles et modulaires, faciles à utiliser, précises et fiables. NHR's Charge modulaire CC 4300 excelle à répondre aux exigences élevées en matière de performances, de sécurité et d'espace limité des principaux programmes ATE de défense, aujourd'hui. Le plus haut niveau de test fonctionnel est économiquement réalisable avec les NHR Système de test de caractérisation technique 5700..

Solutions de test ATE - NH Research (NHR)

Icône - Recharge EV

Solutions de test de puissance de nouvelle génération

Les industries militaires et de défense ont besoin du bon équipement de test pour évaluer les applications utilisant l'énergie de nouvelle génération, comme les batteries, les piles à combustible, le solaire PV ou les technologies liées au réseau. Les sources bidirectionnelles régénératives de NHR sont essentielles pour émuler l'environnement du monde réel actuel dans lequel l'énergie circule dans les deux sens. Les capacités d'émulation de batterie et de simulation de réseau offrent des avantages de test sur des marchés tels que les véhicules électriques, les avions électriques, le stockage d'énergie et les énergies renouvelables. La combinaison de ces deux types de solutions de test est particulièrement idéale pour les applications de mobilité électrique et de micro-réseau dans lesquelles le temps de test réduit et les économies d'énergie sont importants.

Réseau de test de batterie - NH Research (NHR)

Icône - Convertisseur DC DC

Solutions de test d'électrification des transports terrestres, aériens et maritimes

NHR fournit un équipement d'essai militaire et de défense complet pour la terre, l'air et la mer, y compris l'électrification des véhicules, des chars, des navires, des trains et des avions. Avec des besoins en énergie croissants, la puissance évolutive de NHR est idéale pour les architectures de véhicules électriques traditionnels et modernes. Les applications incluent l'équipement d'essai pour les batteries, les groupes motopropulseurs et les systèmes de propulsion électriques, les chargeurs et l'électronique de puissance.

Électrification des transports militaires - NH Research (NHR)

Icône - Batterie

Solutions de test pour les énergies renouvelables et les micro-réseaux

Testez les impacts de l'électrification avec des solutions de test d'énergies renouvelables qui répondent à la technologie d'aujourd'hui et aux innovations de demain. NHR fournit des solutions de test de micro-réseaux pour les nouveaux systèmes de gestion de l'énergie, le solaire (PV), les systèmes de stockage d'énergie (ESS), la production distribuée (DG), les chargeurs rapides, le chargement des installations et le réseau électrique public. L'équipement de test comprend des simulateurs de réseau, des systèmes de test de batterie, des émulateurs de batterie, une charge AC / DC et des sources.

Solutions de test de stockage d'énergie - NH Research (NHR)

Icône - AC Grid

Solutions de test par satellite, radar et guerre électronique

NHR propose des tests d'électronique de puissance pour la technologie des satellites, des radars et de la guerre électronique (EW) afin de garantir des applications de sécurité et de défense fiables. Testez en toute sécurité avec précision et transitoires rapides pour simuler des conditions réelles.

Solutions de test par satellite, radar et guerre électronique - NH Research (NHR)

Ressources associées

Slide background

Military & Defense
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.

Icon - Bolt

Military & Defense Test Equipment

NH Research (NHR) provides ATE-friendly test equipment that serves both traditional and modern military and defense applications for land, air, and sea. Military and defense industries are transitioning to renewable energy and electric forms of power which raise new challenges in testing. The growth of electrification markets such as renewable energy, energy storage and transportation electrification requires the right test solutions to address both today’s technologies and tomorrow’s innovations.

With over 30 years of ATE experience in military and defense programs, we offer high performance test solutions and expert consultation to industry. We provide long-term program support across R&D, manufacturing production, and sustainment. Our long-standing partnerships include the U.S. Navy, Army, Marine Corps and Airforce as well as universities and national research labs.

Military & Defense - NH Research (NHR)

Icon - Powertrain

U.S. Manufacturing & Veteran-Owned Business

NHR is proud to support federal initiatives for over 30 years. We support new and legacy test equipment to keep you operational for the life of your program. All of our test equipment is manufactured in the U.S.A. and we are a veteran-owned business which meets the supplier requirements of many federal programs.  Examples of our support to military satellite programs include:

Press Release: Lockheed Martin

Lockheed Martin ECASS - NH Research (NHR)

Icon - Battery Cycle

ATE-friendly Test Equipment

NHR provides traditional automated test equipment for power supply, power conversion and charger testing commonly used in military and defense programs. We provide flexible, modular test solutions that are easy to use, accurate, and reliable. NHR’s 4300 Modular DC Load excels in meeting the high performance, safety and limited space requirements of major defense ATE programs, today. The highest level of functional test is economically feasible with NHR’s 5700 Engineering Characterization Test System..

ATE Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - EV Charging

Next Gen Power Test Solutions

Military and defense industries require the right test equipment to evaluate applications using next generation power such as batteries, fuel cells, solar PV, or grid-tied technologies. NHR’s regenerative, bi-directional sources are critical for emulating today’s real world environment in which power flows both directions. Battery emulation and grid simulation capabilities provide testing advantages in markets such as electric vehicles, electric aircraft, energy storage, and renewable energy. The combination of these two types of test solutions is especially ideal for e-mobility and micro-grid applications in which reduced test time and energy savings are significant.

Battery Test System Array - NH Research (NHR)

Icon - DC DC Converter

Transportation Electrification Test Solutions for Land, Air & Sea

NHR provides comprehensive military and defense test equipment for land, air and sea including the electrification of vehicles, tanks, ships, trains and aircraft. With increasing power requirements, NHR’s scalable power is ideal for both traditional and modern electric vehicle architectures. Applications include test equipment for batteries, electric powertrain and propulsion systems, chargers and power electronics.

Military Transportation Electrification - NH Research (NHR)

Icon - Battery

Renewable Energy & Microgrid Test Solutions

Test the impacts of electrification with renewable energy test solutions that meet today’s technology and tomorrow’s innovations. NHR provides microgrid test solutions for new power management systems, solar (PV), energy storage systems (ESS), distributed generation (DG), fast chargers, facility loading, and the utility grid. Test equipment includes grid-simulators, battery test systems, battery emulators, AC/DC load and sources.

Energy Storage Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - AC Grid

Satellite, Radar & Electronic Warfare Test Solutions

NHR offers power electronics testing for satellite, radar and electronic warfare (EW) technology to ensure reliable security and defense applications. Safely test with accuracy and fast transients to simulate real-world conditions.

Satellite, Radar, Electronic Warfare Test Solutions - NH Research (NHR)

Related Resources