Solutions de test de véhicules électriques et de mobilité électrique

NH Research (NHR) fournit des équipements de test et des logiciels pour véhicules électriques (EV) pour les composants et systèmes individuels, y compris les modules / packs de batteries EV, le groupe motopropulseur électrique, les chargeurs rapides CC et l'électronique de puissance EV.

Avec la croissance accélérée des véhicules électriques, les ingénieurs doivent relever de nouveaux défis en matière de tests. Les niveaux de tension et de puissance passent d'un 300 / 400VDC traditionnel à 800 / 1000VDC. Des tensions plus élevées permettent une charge EV plus rapide et augmentent le transfert de puissance tout en réduisant le poids du véhicule. Ces facteurs sont à l'origine du développement de batteries EV, de groupes motopropulseurs électriques, de convertisseurs de puissance, d'onduleurs et de chargeurs plus rapides. L'équipement de test EV d'aujourd'hui doit fournir une alimentation modulaire et évolutive, des transitoires rapides et une sécurité intégrée pour répondre à ces exigences de test changeantes.

Solutions de test de groupe motopropulseur électrique

L'approche d'émulation de batterie de NHR pour tester le groupe motopropulseur électrique fournit des vitesses transitoires rapides et une précision pour émuler les conditions du monde réel pour le stockage d'énergie (batterie) et la puissance des roues. Émulateur de batterie 9300/9200 de NHR accepte les CEM arrière et prévient les risques pour la sécurité. Les chemins d'entrée et de sortie isolés éliminent les points de défaillance uniques et les conditions instables. Cette solution de test hautement modulaire et évolutive répond aux besoins actuels et futurs en énergie des systèmes de transmission électrique.

Solutions de test de modules / packs de batteries EV de nouvelle génération

Les systèmes de test de batterie de NHR permettent une alimentation modulaire et évolutive pour des tests rigoureux du cycle de vie, du cycle de conduite et des performances des véhicules électriques. RNH Système de test de batterie haute tension 9300 fournit une double plage de puissance (600 V, 1200 V) et peut être échelonnée jusqu'à 2,4 MW dans des blocs de construction de 100 kW. RNH Système de test de batterie 9200 a une capacité multicanaux (jusqu'à 21 canaux) avec la capacité de mélanger et de faire correspondre les niveaux de tension et de courant à des gammes de puissance inférieures.

Solutions de test de charge rapide DC

L'infrastructure de charge rapide CC fonctionne désormais à des niveaux de tension plus élevés pour s'adapter à des temps de charge plus rapides et à des batteries de véhicules électriques plus grandes. L'utilisation de batteries comme sources d'alimentation pour tester les systèmes de chargeurs rapides est extrêmement longue et coûteuse. La source CC bidirectionnelle de NHR peut émuler en toute sécurité un chargeur rapide CC de véhicule électrique ou un bloc-batterie haute tension pouvant accepter une charge rapide. La possibilité d'émuler une large gamme de véhicules, quels que soient les caractéristiques de la batterie et les niveaux de puissance, simplifie considérablement les tests. Capacité d'émulation de batterie unique de NHR peut réduire considérablement la durée des tests, la consommation d'énergie et les coûts d'exploitation.

Solutions de test de composants électroniques EV Power

NHR fournit des équipements de test de véhicules électriques pour les composants électroniques de puissance, y compris les charges et les sources CA / CC. Les applications incluent le chargeur embarqué EV (OBC), EVSE, APM, convertisseur DC-DC, etc. Charges CA sont idéales pour simuler toute charge inductive, capacitive ou résistive tandis que notre Charges CC sont idéales pour les simulations rapides d'appel transitoire. le 9430 Charge CA régénérative à 4 quadrants a la capacité de simuler presque n'importe quelle charge linéaire ou non linéaire.

Solutions de test pour camions, autobus et flottes électriques à usage intensif

L'équipement de test avancé de NHR est idéal pour la conception, la fabrication et l'entretien des camions lourds électriques et hybrides, des autobus et des flottes commerciales. Les solutions de test modulaires et évolutives vont des batteries et piles à combustible pour véhicules électriques à l'électronique de puissance et aux systèmes de transmission électrique. À mesure que l'adoption augmente, les centres de service de flotte électrique doivent être équipés pour tester à des niveaux de puissance plus élevés et des volumes plus élevés à la demande. Les solutions de test de NHR comprennent des testeurs de batterie, des émulateurs de batterie, des charges et des sources AC/DC.

Solutions de test de mobilité électrique pour véhicules utilitaires électriques, scooters et vélos électriques

Les solutions de test d'e-mobilité de NHR sont idéales pour la R&D et la fabrication de véhicules électriques utilitaires, de scooters, de voiturettes de golf et de vélos électriques.

Les nouvelles solutions de transport électrique pour la gestion des campus et les déplacements urbains nécessitent de tester des composants individuels et des systèmes entiers. Nos cycleurs de batterie, émulateurs de batterie, charges AC/DC et sources AC/DC de nouvelle génération offrent des solutions de test complètes pour simuler les conditions du monde réel.

Les applications incluent le test des batteries, des transmissions/moteurs, de l'électronique de puissance et des technologies de chargeur.

Solutions de test de mobilité électrique - NH Research (NHR)
Solutions de test du réseau électrique V2G - NH Research (NHR)

Solutions de test de réseau électrique et V2G

Testez les impacts des véhicules électriques sur le réseau électrique et les technologies vehicle-to-grid (V2G). L'équipement de test simulant les flux d'énergie bidirectionnels vers et depuis le réseau accélère considérablement la durée des tests et réduit les coûts énergétiques. RNH 9410 Regenerative Grid Simulator est utilisé pour simuler le réseau électrique tandis que NHR 9300 Source CC bidirectionnelle est utilisé pour émuler la batterie EV, le système de stockage d'énergie ou le chargeur rapide. RNH 9430 Charge régénératrice CA est utilisé pour simuler toute charge inductive, capacitive ou résistive. Cette combinaison est une solution de test idéale pour IEEE 1547, UL 1741 et des normes similaires liées au réseau ainsi que pour des études d'impact dans le monde entier.

Ressources

Groupe motopropulseur EV - NH Research (NHR)

Webinaire Groupe motopropulseur électrique

Avantage NHR - NH Research (NHR)

Note d'application : Groupe motopropulseur électrique

Test d'applications pour véhicules électriques à pile à combustible - NH Research (NHR)

Article : Tester les applications de VE à pile à combustible

Vous avez une question concernant nos solutions de test de l'industrie ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

Slide background

Transportation Electrification
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.

Icon - Bolt

Electric Vehicles Test Solutions

NH Research (NHR) provides Electric Vehicle (EV) test equipment and software for individual components and systems including EV battery modules/packs, electric powertrain, DC fast chargers and EV power electronics.

With the accelerated growth of electric vehicles, engineers must address new testing challenges. Voltage and power levels are transitioning from a traditional 300/400VDC to 800/1000VDC. Higher voltages permit faster EV charging and increase power transfer while reducing vehicle weight. These factors are driving the development of higher performing EV batteries, electric drive-trains, power converters, inverters and faster chargers. Today’s EV test equipment needs to provide modular, scalable power, fast transients and integrated safety to address these changing test requirements.

Download EV Test Solutions App Note

EV Charging - NH Research (NHR)

Icon - Powertrain

Electric Powertrain Test Solutions

NHR’s battery emulation approach to testing the electric powertrain provides fast-transient speeds and accuracy to emulate real-world conditions for energy storage (battery) and wheel power. NHR’s 9300/9200 Battery Emulator accepts back EMF and prevents safety hazards. The isolated input and output paths eliminate single points of failure and unstable conditions. This highly modular and scalable  test solution meets current and future power requirements of electric powertrain systems.

Learn More

EV Powertrain Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - Battery Cycle

Next Gen EV Battery Module/Pack Test Solutions

NHR’s Battery Test Systems enable modular, scalable power for rigorous EV life-cycle, drive cycle and performance testing. NHR’s 9300 High Voltage Battery Test System provides a dual power range (600 V, 1200 V) and can be scaled up to 2.4 MW in 100 kW building blocks. NHR’s 9200 Battery Test System has a multi-channel capability (up to 21 channels) with the capability to mix and match voltage and current levels at lower power ranges.

Learn More

EV Charging - NH Research (NHR)

Icon - EV Charging

DC Fast Charging Test Solutions

DC fast charging infrastructure now operates at higher voltage levels to accommodate faster charge times and larger electric vehicle batteries. Using batteries as power sources for testing fast charger systems is extremely time-consuming and costly. NHR’s bi-directional DC source can safely emulate an electric vehicle DC fast charger or a high voltage battery pack that can accept fast charging. The ability to emulate a wide range of vehicles, regardless of its battery characteristics and power levels, dramatically simplifies test. NHR’s unique battery emulation capability can substantially reduce test time, energy consumption and operating costs.

Learn More

EV Charging - NH Research (NHR)

Icon - DC DC Converter

EV Power Electronic Components Test Solutions

NHR provides electric vehicle test equipment for power electronic components including AC/DC loads and sources. Applications include the EV on-board charger (OBC), EVSE, APM, DC-DC converter, etc. Our AC loads are ideal for simulating any inductive, capacitive or resistive load while our DC Loads are ideal for fast transient inrush simulations. The 9430 Regenerative 4 Quadrant AC Load has the capability of simulating almost any linear or non-linear load.

EV Test Solutions Guide

EV Charging - NH Research (NHR)

Icon - HD Electric Truck

Heavy Duty Electric Trucks, Buses & Fleet Test Solutions

NHR’s advanced test equipment is ideal for designing, manufacturing and servicing electric and hybrid heavy duty trucks, buses and commercial fleets. Modular, scalable test solutions range from EV batteries and fuel cells, to power electronics and electric powertrain systems. As adoption increases, electric fleet service centers need to be equipped to test at higher power levels and higher volumes on demand. NHR’s test solutions include battery testers, battery emulators, AC/DC loads and sources.

Learn More

EV Charging - NH Research (NHR)

Icon - AC Grid

Utility Grid & V2G Test Solutions

Test the impacts of electric vehicles on the utility grid and vehicle-to-grid (V2G) technologies. Test equipment simulating the bidirectional power flows to and from the grid substantially speeds up test time and reduces energy costs. NHR’s 9410 Regenerative Grid Simulator is used to simulate the utility grid while NHR’s 9300 Bi-directional DC Source is used to emulate the EV battery, energy storage system, or fast charger. NHR’s 9430 AC Regenerative Load is used to simulate any inductive, capacitive or resistive load. This combination is an ideal test solution for IEEE 1547, UL 1741, and similar grid-tied standards as well as impact studies around the globe.

Learn More

Utility Grid & V2G Testing - NH Research (NHR)

Related Resources