Aerospace Electric Aircraft - NH Research (NHR)

Avion électrique
Solutions de test

Nous simplifions le test pour que vous puissiez vous concentrer
sur l'innovation.
Application Guide

Solutions de test pour avions électriques

NH Research (NHR) fournit des équipements de test de puissance pour les composants et les systèmes d'avions électriques, y compris les modules / packs de batteries, la propulsion électrique et les systèmes électroniques de puissance. Nos clients comprennent des avions commerciaux, militaires et des fabricants et fournisseurs privés d'avions hybrides et entièrement électriques, d'e-VTOL, de drones et de plates-formes de mobilité aérienne urbaine (UAM).

Une limitation majeure pour les avions à propulsion électrique est le poids et la capacité de la batterie. Les avions électriques nécessitent des batteries plus légères avec une densité d'énergie plus élevée pour rendre le vol électrique possible. Des tensions plus élevées augmentent le transfert de puissance et réduisent le poids du véhicule. Ces facteurs stimulent le développement de systèmes d'avions électriques plus performants et de plus grande puissance, notamment les batteries, les moteurs électriques, les unités de distribution d'énergie (PDU), les convertisseurs / onduleurs et les chargeurs.

Solutions de test de modules / packs de batteries nouvelle génération

Les avions électriques nécessitent des batteries plus légères avec une densité d'énergie plus élevée pour rendre le vol électrique possible. Les systèmes de test du module de batterie et du pack de NHR sont idéaux pour des tests de durée de vie / cycle de conduite et de performance EV rigoureux. le Système de test de batterie 9300/9200 fournit une puissance évolutive, des transitoires rapides et des fonctions de sécurité multicouches intégrées afin que vous puissiez repousser en toute sécurité les limites du test.

Solutions de test de propulsion électrique

Les solutions de test de propulsion électrique de NHR offrent une approche bidirectionnelle avec la vitesse et la précision pour émuler les conditions du monde réel. NHR? S 9300/9200 Source CC bidirectionnelle peut être utilisé pour émuler une batterie haute tension et le bus CC. La source CC bidirectionnelle 9300/9200 accepte les EMF et évite les risques pour la sécurité. La capacité d'émulation de batterie / moteur du NHR éviers et sources pour maintenir la régulation de tension. Les chemins d'entrée et de sortie isolés sont conçus pour éliminer les points de défaillance uniques.

PDU Test Solutions - NH Research (NHR)

Solutions de test d'unité de distribution d'énergie (PDU)

NHR fournit des solutions sûres et précises pour tester les unités de distribution d'énergie (PDU) qui acheminent plusieurs sources de puissance et charges élevées dans tout l'avion électrique. NHR? S Charges cc sont idéales pour les tests de charge multicanaux tandis que NHR? s Source CC bidirectionnelle 9300/9200 peut être utilisé pour émuler la source d'alimentation PDU.

Solutions de test de systèmes électroniques de puissance pour aéronefs électriques

Offres NHR Charges programmables CA et CC et sources pour tester les systèmes électriques des aéronefs, y compris les charges auxiliaires, les commutateurs, les actionneurs électriques et les PDU.

  • Configuration de puissance modulaire
  • Capacités transitoires rapides
  • Relais et contacteurs d'isolement de sécurité intégrés
Electric Aircraft Power Electronic Test Solutions - NH Research (NHR)

Collins Aerospace choisit NHR pour alimenter une ferme DC

NHR a été sélectionné par Collins Aerospace pour alimenter le parc électrique haute tension en courant continu du laboratoire des systèmes d'alimentation électrique The Grid. L'installation haute puissance et haute tension sera utilisée pour concevoir et tester des systèmes pour l'avenir du vol électrique. NHR? S 9300 source CC bidirectionnelle régénérative est utilisé comme source de charge et d'alimentation programmable pour recréer un environnement d'avion électrique pour les tests.

Ressources

Electric Aircraft - NH Research (NHR)

Webinar: Electric Aircraft Test Solutions

Aerospace Electric Aircraft - NH Research (NHR)

App Note: Electric Powertrain

Grid Lab - NH Research (NHR)

Communiqué de presse: Collins Aerospace choisit NHR pour alimenter DC Farm

Have a Question Regarding Our Industry Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.

Electric Aircraft Test Solutions

NH Research (NHR) provides power test equipment for electric aircraft components and systems including battery modules/packs, electric propulsion and power electronic systems. Our customers include commercial, military aircraft and private manufacturers and suppliers across hybrid and fully electric aircraft, e-VTOL, drones, and urban air mobility (UAM) platforms.

A major limitation for electric-powered planes is the weight and capacity of the battery. Electric planes require lighter weight batteries with higher energy density to make electric flight feasible. Higher voltages increase power transfer and reduce vehicle weight. These factors are driving development for higher performing and higher power electric aircraft systems including batteries, electric motors, power distribution units (PDUs), power converters/inverters and chargers.

Next Gen Battery Module/Pack Test Solutions

Electric aircraft requires lighter weight batteries with higher energy density to make electric flight feasible. NHR’s battery module and pack test systems are ideal for rigorous EV life/drive cycle and performance testing. The 9300/9200 Battery Test System provides scalable power, fast transients and multi-layered safety features built-in so you can safely push the boundaries of test.

Electric Propulsion Test Solutions

NHR’s electric propulsion test solutions provide a bi-directional approach with the speed and accuracy to emulate real world conditions. NHR’s 9300/9200 Bi-directional DC Source can be used to emulate a high voltage battery and the DC Bus. The 9300/9200 Bi-directional DC Source accepts back EMF and prevents safety hazards. NHR’s battery/motor emulation capability sinks & sources to maintain voltage regulation. The isolated input and output paths are designed to eliminate single points of failure.

PDU Test Solutions - NH Research (NHR)

Power Distribution Unit (PDU) Test Solutions

NHR provides safe and accurate solutions for testing power distribution units (PDU) which route multiple high power sources and loads throughout the electric aircraft. NHR’s DC loads are ideal for multi-channel load testing while NHR’s 9300/9200 bi-directional DC source can be used to emulate the PDU power source.

Electric Aircraft Power Electronic Systems Test Solutions

NHR offers AC and DC programmable loads and sources for testing aircraft electrical systems including auxiliary loads, switches, electric actuators and PDUs.

  • Modular power configuration
  • Fast transient capabilities
  • Built in safety isolation relays and contactors
Electric Aircraft Power Electronic Test Solutions - NH Research (NHR)

Collins Aerospace Selects NHR to Power DC Farm

NHR has been selected by Collins Aerospace to supply the high-voltage DC power farm for The Grid electric power systems lab. The high-power, high voltage facility will be used to design and test systems for the future of electric flight. NHR’s 9300 regenerative, bi-directional DC source is being used as a programmable load and power source to recreate an electric aircraft environment for testing.

Resources

Electric Aircraft - NH Research (NHR)

Webinar: Electric Aircraft Test Solutions

Aerospace Electric Aircraft - NH Research (NHR)

App Note: Electric Powertrain

Grid Lab - NH Research (NHR)

Press Release: Collins Aerospace Selects NHR to Power DC Farm

Have a Question Regarding Our Industry Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.