Glisser le fond

Charger
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.
Icône - Boulon

Solutions de test de charge

NH Research (NHR) fournit un équipement de test avancé idéal pour tester des solutions de charge de mobilité électrique, des chargeurs de batterie à haute puissance à l'échelle industrielle, ainsi que des applications de chargeur de faible puissance. Avec la croissance des marchés de l'électrification des transports et des énergies renouvelables, les tests et le développement de chargeurs rapides CC et de solutions de charge sont essentiels pour répondre aux nouveaux besoins en énergie.

La puissance modulaire et évolutive de NHR vous permet de tester les technologies d'aujourd'hui et de vous étendre pour les exigences de test futures. NHR's  9410 Regenerative Grid Simulator est utilisé pour simuler le réseau ou la source d 'alimentation CA tandis que le NHR Émulateur de batterie 9300/9200 est utilisé pour émuler la batterie haute tension ou la charge CC. Pour les applications de chargeur de faible puissance, NHR's Charges cc et Systèmes de test d'alimentation offrir des tests à haut volume avec une capacité multicanal.

Téléchargement: Note d'application «Test du chargeur»

Solutions de test de charge - NH Research (NHR)

Icône - Boulon

Solutions de test de charge rapide DC

L'infrastructure de recharge de véhicules électriques d'aujourd'hui doit répondre à un large éventail de niveaux de puissance des véhicules électriques qui continuent d'augmenter. Les chargeurs rapides CC fonctionnent désormais à des niveaux de tension plus élevés pour s'adapter à des temps de charge plus rapides et à des batteries plus grandes. L'utilisation de batteries comme sources d'alimentation pour les tests de chargeur rapide CC est extrêmement longue et coûteuse. NHR? S 9300/9200 Source CC bidirectionnelle régénérative peut émuler en toute sécurité un chargeur rapide CC ou une batterie haute tension pouvant accepter une charge rapide CC. Émulation de la batterie réduit considérablement le temps de test, fournit des résultats de test hautement reproductibles et crée un environnement de test plus sûr. La possibilité d'émuler une large gamme de véhicules, quelles que soient les caractéristiques de la batterie et les niveaux de puissance, simplifie considérablement le test.

  • Puits et sources d'émulation de batterie pour maintenir la régulation de la tension
  • Temps de réponse rapides pour émuler les conditions du monde réel
  • Le mode source émule les chargeurs CC de niveau 3
  • Charge régénérative> 90% efficacité énergétique
  • Fonctions de sécurité multicouches intégrées

Apprendre encore plus

Systèmes de test de chargeur rapide - NH Research (NHR)

Icône - Chargeur de batterie

Solutions de test de chargeur embarqué

Le test du chargeur embarqué (OBC) nécessite à la fois une source d'alimentation CA et une charge CC. Simuler la puissance d'une installation avec Simulateur de réseau régénératif 9410 de NHR ou Source CA permet à l'ingénieur d'ajuster la fréquence d'entrée, la tension et de simuler les perturbations de la ligne électrique. Simuler le système de batterie avec Émulateur de batterie de NHR ou charge CC régénérative permet à l'ingénieur de tirer le courant du côté CC du chargeur.

Test du chargeur embarqué - NH Research (NHR)

Icône - Batterie industrielle

Solutions de test de chargeur de batterie industriel

Émulateurs de batterie et charges CC pour les tests de chargeur

Les tests de chargeurs de batterie industriels sont largement utilisés dans tous les secteurs de l'industrie. Les applications courantes incluent test de chargeurs de batterie à l'échelle industrielle pour chariots élévateurs, transpalettes, chariots élévateurs, etc. Dans la plupart des cas, ces types de chargeurs et de batteries stationnaires sont souvent chers, assez volumineux et difficiles à déplacer. le Charge CC régénérative 9300/9200 peut émuler en toute sécurité un chargeur ou une batterie haute tension pouvant accepter la charge. Émulation de la batterie réduit considérablement le temps de test, fournit des résultats de test hautement reproductibles et crée un environnement de test plus sûr.

Apprendre encore plus

Batterie industrielle - NH Research (NHR)

Icon - Chargeur et adaptateur

Solutions de test de chargeur et d'adaptateur

Les tests du chargeur et de l'adaptateur doivent être effectués en parallèle pour réduire le temps de test global en utilisant le bon équipement de test. Tester quelques unités à la fois n'est tout simplement plus compétitif. le Charge modulaire CC 4300 peut tester jusqu'à 16 charges dans un seul châssis, idéal pour tester simultanément plusieurs UUT ou plusieurs blocs d'alimentation. Pour les solutions système, le Système de test d'alimentation S600 a le plus petit facteur de forme de l'industrie.

Charges CA / CC

Apprendre encore plus

Équipement de test du chargeur embarqué - NH Research (NHR)

Ressources associées

Slide background

Charger
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.
Icon - Bolt

Charging Test Solutions

NH Research (NHR) provides advanced test equipment ideal for testing e-mobility charging solutions, high power industrial-scale battery chargers, as well as lower power charger applications. With the growth of transportation electrification and renewable energy markets, the testing and development of  DC fast chargers and charging solutions are critical to address new power requirements.

NHR’s modular and scalable power enables you to test today’s technologies and expand for future test requirements. NHR’s  9410 Regenerative Grid Simulator is used to simulate the Grid or AC power source while NHR’ s 9300/9200 Battery Emulator is used to emulate the high voltage battery or DC load.  For lower power charger applications, NHR’s DC loads and Power Supply Test Systems offer high volume testing with multi-channel capability.

Download: “Charger Testing” App Note

Charging Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - Bolt

DC Fast Charging Test Solutions

Today’s EV charging infrastructure must address a wide range of electric vehicle power levels that continue to rise.  DC fast chargers now operate at higher voltage levels to accommodate faster charge times and larger batteries. Using batteries as power sources for DC fast charger testing is extremely time-consuming and costly. NHR’s 9300/9200 Regenerative Bi-directional DC source can safely emulate a DC fast charger, or a high voltage battery that can accept DC fast charging. Battery emulation dramatically reduces testing time, provides highly repeatable test results, and creates a safer test environment. The ability to emulate a wide range of vehicles, regardless of its battery characteristics and power levels, dramatically simplifies test.

  • Battery emulation sinks & sources to maintain voltage regulation
  • Fast response times to emulate real world conditions
  • Source mode emulates Level 3 DC chargers
  • Regenerative load > 90% Energy Efficiency
  • Layered, built-in safety features

Learn More

Fast Charger Test Systems - NH Research (NHR)

Icon - Battery Charger

On-Board Charger Test Solutions

Testing the On-Board Charger (OBC) requires both an AC power source and a DC load. Simulating facility power with NHR’s 9410 Regenerative Grid Simulator or AC Source allows the engineer to adjust the input frequency, voltage, and simulate power line disturbances.  Simulating the battery system with NHR’s Battery Emulator or Regenerative DC Load allows the engineer to draw power from the DC side of the charger.

On Board Charger Testing - NH Research (NHR)

Icon - Industrial Battery

Industrial Battery Charger Test Solutions

Battery Emulators & DC Loads for Charger Testing

Industrial battery charger testing is widely used across industry sectors. Common applications include testing industrial-scale battery chargers for fork lifts, pallet jacks, lift trucks, etc. In most cases, these types of chargers and stationary batteries are often expensive, quite large and difficult to move. The 9300/9200 Regenerative DC Load can safely emulate a charger, or a high voltage battery that can accept charging. Battery emulation dramatically reduces testing time, provides highly repeatable test results, and creates a safer test environment.

Learn More

Industrial Battery - NH Research (NHR)

Icon - Charger & Adapter

Charger & Adapter Test Solutions

Charger and adapter testing must be completed in parallel to reduce overall test time using the right test equipment. Testing a few units at a time simply isn’t competitive anymore. The 4300 Modular DC Load can test up to 16 loads in a single chassis, ideal for simultaneous testing of multiple UUTs or multi-output power supplies. For system solutions, the S600 Power Supply Test System has the smallest form factor in the industry.

AC Source/DC Loads

Learn More

Onboard Charger Test Equipment - NH Research (NHR)

Related Resources