Glisser le fond

Industry
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.
Icône - Boulon

Solutions de test NHR pour l'industrie

Permettre l'électrification, votre partenaire en test

NH Research (NHR) permet l'électrification en accélérant l'innovation, la validation et le test fonctionnel des technologies d'aujourd'hui. Fort de plus de 50 ans d'expérience dans la conversion de puissance et les systèmes de test d'alimentation, nous fournissons des instruments et des systèmes de test de classe mondiale. Nos solutions offrent les performances, la simplicité et la sécurité souhaitées par les ingénieurs et les chercheurs. NHR est un fabricant leader d'instruments et de systèmes de test de puissance pour une variété d'industries et de marchés, y compris, mais sans s'y limiter:

  • Module de batterie / test de pack
  • Véhicules automobiles et électriques
  • Aéronautique et avions électriques
  • Militaire et défense
  • Énergie renouvelable et microréseau 
  • Solutions de charge 
  • Conversion de puissance 

Icône - Test de batterie

Module de batterie / test de pack

NH Research (NHR) est un fabricant leader d'équipements de test de batterie et de solutions de système pour toutes les chimies des batteries, piles à combustible, supercondensateurs et systèmes de stockage d'énergie. NHR? S Système de test de batterie haute tension 9300 et Système de test de batterie 9200 offre la flexibilité nécessaire pour faire face aux niveaux de tension plus élevés d'aujourd'hui, et la modularité pour étendre les besoins futurs. Les clients se tournent vers NHR pour des performances supérieures, une facilité d'utilisation, des vitesses de balayage plus rapides pour correspondre à la technologie d'aujourd'hui, un temps de test réduit, une sécurité améliorée et des économies d'énergie.

  • Puissance modulaire et évolutive
  • Large enveloppe de fonctionnement
  • Temps de réponse rapides
  • Matériel haute performance
  • Mesures intégrées avancées
  • Puissance de choix: Enerchron Test Executive, travaillez avec votre intégrateur préféré ou écrivez votre propre logiciel
  • Intégration facile à des tiers (options CAN, BMS, DAQ)
  • Plusieurs niveaux de sécurité

Apprendre encore plus

Solutions de test de modules / packs de batteries - NH Research (NHR)

Icône - Avion électrique

Aéronautique et avions électriques

NH Research (NHR) fournit des équipements de test de puissance pour les composants et les systèmes d'avions électriques, y compris les modules / packs de batteries, la propulsion électrique et les systèmes électroniques de puissance. Nos clients comprennent des avions commerciaux, militaires et des fabricants et fournisseurs privés d'avions hybrides et entièrement électriques, d'e-VTOL, de drones et de plates-formes de mobilité aérienne urbaine (UAM).

Une limitation majeure pour les avions à propulsion électrique est le poids et la capacité de la batterie. Les avions électriques nécessitent des batteries plus légères avec une densité d'énergie plus élevée pour rendre le vol électrique possible. Des tensions plus élevées augmentent le transfert de puissance et réduisent le poids du véhicule. Ces facteurs stimulent le développement de systèmes d'avions électriques plus performants et de plus grande puissance, notamment les batteries, les moteurs électriques, les unités de distribution d'énergie (PDU), les convertisseurs / onduleurs et les chargeurs.

Apprendre encore plus

Vol électrique - NH Research (NHR)

Icône - Véhicule à grille

Véhicules électriques (EV)

NH Research (NHR) fournit des équipements de test et des logiciels pour véhicules électriques (EV) pour les composants et systèmes individuels, y compris les modules / packs de batteries EV, le groupe motopropulseur électrique, les chargeurs rapides CC et l'électronique de puissance EV.

Avec la croissance accélérée des véhicules électriques, les ingénieurs doivent relever de nouveaux défis en matière de tests. Les niveaux de tension et de puissance passent d'un 300 / 400VDC traditionnel à 800 / 1000VDC. Des tensions plus élevées permettent une charge EV plus rapide et augmentent le transfert de puissance tout en réduisant le poids du véhicule. Ces facteurs sont à l'origine du développement de batteries EV, de groupes motopropulseurs électriques, de convertisseurs de puissance, d'onduleurs et de chargeurs plus rapides. L'équipement de test EV d'aujourd'hui doit fournir une alimentation modulaire et évolutive, des transitoires rapides et une sécurité intégrée pour répondre à ces exigences de test changeantes.

Apprendre encore plus

Recharge VE - NH Research (NHR)

Icône - Militaire et défense

Militaire et défense

NH Research (NHR) fournit un équipement de test compatible ATE qui sert des applications militaires et de défense traditionnelles et modernes pour la terre, l'air et la mer. Les industries militaires et de défense sont en transition vers les énergies renouvelables et les formes d'énergie électrique, ce qui pose de nouveaux défis dans les tests. La croissance des marchés de l'électrification tels que les énergies renouvelables, le stockage d'énergie et l'électrification des transports requiert les bonnes solutions de test pour répondre aux technologies d'aujourd'hui et aux innovations de demain.

Avec plus de 30 ans d'expérience ATE dans les programmes militaires et de défense, nous proposons des solutions de test hautes performances et des conseils d'experts à l'industrie. Nous fournissons un support de programme à long terme pour la R&D, la production manufacturière et le soutien. Nos partenariats de longue date comprennent l'US Navy, l'armée de terre, le Marine Corps et l'Airforce ainsi que des universités et des laboratoires de recherche nationaux.

Apprendre encore plus

Militaire et défense - NH Research (NHR)

Icône - Énergie renouvelable / Microgrid

Énergie renouvelable et microréseau

NH Research (NHR) fournit des solutions de test de puissance à travers le microréseau pour tester de nouveaux systèmes de gestion de l'énergie, solaire (PV), systèmes de stockage d'énergie (ESS), production distribuée (DG), véhicules électriques, chargeurs rapides CC et réseau électrique public. Les solutions de test de NHR incluent simulateurs de grille, systèmes de test de batterie, émulateurs de batterie, Charge AC / DC et sources.

Les solutions de test de puissance bidirectionnelles sont particulièrement idéales pour tester les impacts de la mobilité électrique et des appareils connectés au réseau (par exemple DG et V2G) sur le réseau. La simulation des flux d'énergie bidirectionnels vers et depuis le réseau accélère considérablement les temps de test et réduit les coûts énergétiques. NHR? S 9410 AC Regenerative Grid Simulator peut vérifier les performances du produit AC tandis que les émulateurs de batterie de NHR peuvent émuler un système de stockage d'énergie. La combinaison de ces deux produits offre une solution idéale pour IEEE 1547, UL 1741et des normes liées au réseau dans le monde entier. NHR? S Charges CA sont idéales pour simuler toute charge inductive, capacitive et résistive à tester. NHR? S Charges CC sont une simulation rapide d'appel de charge transitoire et accessoire idéale.

Apprendre encore plus

Énergie renouvelable et micro-réseau - NH Research (NHR)

Icône - Recharge EV

Solutions de test de charge

NH Research (NHR) propose des équipements de test pour les applications de chargeur de tous types, y compris la recharge électrique (chargeur rapide EV, OBC), la charge de batterie industrielle et les adaptateurs de chargeur.

NHR? S Système de test de batterie haute tension 9300 et Système de test de batterie 9200 offre la flexibilité nécessaire pour faire face aux niveaux de tension plus élevés d'aujourd'hui, et la modularité pour étendre les besoins futurs. Les clients se tournent vers NHR pour des performances supérieures, une facilité d'utilisation, des vitesses de balayage plus rapides pour correspondre à la technologie d'aujourd'hui, un temps de test réduit, une sécurité améliorée et des économies d'énergie.

Apprendre encore plus

Solutions de test de charge - NH Research (NHR)

Icône - Conversion de puissance

Équipement d'essai de conversion de puissance

NH Research (NHR) fournit un équipement de test haute performance idéal pour les tests fonctionnels des dispositifs de conversion de puissance. La vérification de la conception, la caractérisation technique et les tests fonctionnels nécessitent souvent des tests à des volumes élevés. L'équipement de test automatisé modulaire de NHR simplifie les tests pour l'utilisateur en fournissant des configurations très flexibles, une facilité de programmation, une capacité de mesure complète et un débit de test exceptionnel.

NHR? S programmable Charges électroniques AC et DC permettre des tests plus rapides, évolutifs et plus répétables. Les principales caractéristiques comprennent des courants à vitesse élevée, une puissance modulaire et évolutive, des mesures avancées et plusieurs couches de sécurité intégrée. Les applications incluent les dispositifs d'alimentation, les tests de fusibles, les alimentations CC, les convertisseurs CC-CC, le chargeur et les adaptateurs. et serveurs de centre de données.

Apprendre encore plus

Solutions de test de conversion de puissance - NH Research (NHR)

Slide background

Industry
Test Solutions


We simplify test so you can focus
on innovation.
Icon - Bolt

NHR Industry Test Solutions

Enabling Electrification, Your Partner in Test

NH Research (NHR) enables electrification by accelerating innovation, validation and functional test of today’s technologies. Backed by over 50 years of experience in power conversion and power supply test systems we provide world class test instruments and systems. Our solutions provide the performance, simplicity, and safety that engineers and researchers desire. NHR is a leading manufacturer of power test instruments and systems for a variety of industries and markets including, but not limited to:

  • Battery Module/Pack Test
  • Automotive & Electric Vehicles
  • Aerospace & Electric Aircraft
  • Military & Defense
  • Renewable Energy & Microgrid 
  • Charging Solutions 
  • Power Conversion 

Icon - Battery Test

Battery Module/Pack Test

NH Research (NHR) is a leading manufacturer of battery test equipment and system solutions for all battery chemistries, fuel-cells, super capacitors, and energy storage systems. NHR’s 9300 High Voltage Battery Test System and 9200 Battery Test System provides the flexibility to address today’s higher voltage levels, and modularity to expand for future requirements. Customers look to NHR for superior performance, ease of use, faster slew rates to match today’s technology, reduced test time, improved safety, and energy savings.

  • Modular and Scalable Power
  • Wide Operating Envelope
  • Fast Response Times
  • High Performance Hardware
  • Advanced Built-in Measurements
  • Power of Choice: Enerchron Test Executive, Work with Your Favorite Integrator, or Write Your Own Software
  • Easy 3rd Party Integration (CAN, BMS, DAQ options)
  • Multiple Layers of Safety

Learn More

Battery Module/Pack Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - Electric Aircraft

Aerospace & Electric Aircraft

NH Research (NHR) provides power test equipment for electric aircraft components and systems including battery modules/packs, electric propulsion and power electronic systems. Our customers include commercial, military aircraft and private manufacturers and suppliers across hybrid and fully electric aircraft, e-VTOL, drones, and urban air mobility (UAM) platforms.

A major limitation for electric-powered planes is the weight and capacity of the battery. Electric planes require lighter weight batteries with higher energy density to make electric flight feasible. Higher voltages increase power transfer and reduce vehicle weight. These factors are driving development for higher performing and higher power electric aircraft systems including batteries, electric motors, power distribution units (PDUs), power converters/inverters and chargers.

Learn More

Electric Flight - NH Research (NHR)

Icon - Vehicle to Grid

Electric Vehicles (EV)

NH Research (NHR) provides Electric Vehicle (EV) test equipment and software for individual components and systems including EV battery modules/packs, electric powertrain, DC fast chargers and EV power electronics.

With the accelerated growth of electric vehicles, engineers must address new testing challenges. Voltage and power levels are transitioning from a traditional 300/400VDC to 800/1000VDC. Higher voltages permit faster EV charging and increase power transfer while reducing vehicle weight. These factors are driving the development of higher performing EV batteries, electric drive-trains, power converters, inverters and faster chargers. Today’s EV test equipment needs to provide modular, scalable power, fast transients and integrated safety to address these changing test requirements.

Learn More

EV Charging - NH Research (NHR)

Icon - Military & Defense

Military & Defense

NH Research (NHR) provides ATE-friendly test equipment that serves both traditional and modern military and defense applications for land, air, and sea. Military and defense industries are transitioning to renewable energy and electric forms of power which raise new challenges in testing. The growth of electrification markets such as renewable energy, energy storage and transportation electrification requires the right test solutions to address both today’s technologies and tomorrow’s innovations.

With over 30 years of ATE experience in military and defense programs, we offer high performance test solutions and expert consultation to industry. We provide long-term program support across R&D, manufacturing production, and sustainment. Our long-standing partnerships include the U.S. Navy, Army, Marine Corps and Airforce as well as universities and national research labs.

Learn More

Military & Defense - NH Research (NHR)

Icon - Renewable Energy/Microgrid

Renewable Energy & Microgrid

NH Research (NHR) provides power test solutions across the microgrid for testing new power management systems, solar (PV), energy storage systems (ESS), distribued generation (DG), electric vehicles, DC fast chargers, and the utility grid. NHR’s test solutions include grid-simulators, battery test systems, battery emulators, AC/DC load and sources.

Bi-directional power test solutions are especially ideal for to test the impacts of e-mobility and grid-tied devices (e.g. DG and V2G) on the grid. Simulating the bidirectional power flows to and from the grid substantially speeds up test times and reduces energy costs. NHR’s 9410 AC Regenerative Grid Simulator can verify the AC product performance while NHR’s battery emulators can emulate an energy storage system. The combination of these two products provides an ideal solution for IEEE 1547, UL 1741, and grid-tied standards around the globe. NHR’s AC loads are ideal for simulating any inductive, capacitive, resistive load for testing. NHR’s DC Loads are ideal fast transient and accessory load inrush simulation.

Learn More

Renewable Energy & Micro Grid - NH Research (NHR)

Icon - EV Charging

Charging Test Solutions

NH Research (NHR) offers test equipment for charger applications of all types including e-mobilty charging (EV fast charger, OBC), industrial battery charging, and charger adapters.

NHR’s 9300 High Voltage Battery Test System and 9200 Battery Test System provides the flexibility to address today’s higher voltage levels, and modularity to expand for future requirements. Customers look to NHR for superior performance, ease of use, faster slew rates to match today’s technology, reduced test time, improved safety, and energy savings.

Learn More

Charging Test Solutions - NH Research (NHR)

Icon - Power Conversion

Power Conversion Test Equipment

NH Research (NHR) provides high performance test equipment ideal for functional testing of power conversion devices. Design verification, engineering characterization and functional testing often require testing at high volumes. NHR’s modular, automated test equipment simplifies testing for the user by providing highly flexible configurations, ease of programming, comprehensive measurement capability and exceptional test throughput.

NHR’s programmable AC and DC electronic loads enable faster, scalable and more repeatable testing. Key features include fast speed currents, modular and scalable power, advanced measurements and multiple layers of built-in safety. Applications include power devices,  fuse testing, DC supplies, DC-DC converters,  charger and adapters. and data center servers.

Learn More

Power Conversion Test Solutions - NH Research (NHR)