Systèmes et instruments de test pour l'électronique de puissance - NH Research (NHR)

Grille utilitaire et équipement d'essai V2G

Les déploiements de véhicules électriques à charge rapide DC s'accélèrent. La capacité de simuler ces profils de chargement est essentielle pour: valider des systèmes de gestion de charge sophistiqués et évaluer l'impact sur le réseau.

Les sources bidirectionnelles régénératives, les simulateurs de grille et les émulateurs de batterie sont l'outil de l'ingénieur pour les tests nouveaux systèmes de gestion de l'énergie, solaire (PV), systèmes de stockage d'énergie (ESS), véhicules électriques (EV) et DC Fast Chargers (DCFC). Ces capacités bidirectionnelles sont particulièrement idéales pour les entreprises de services publics pour tester et comprendre les impacts de la mobilité électrique et des appareils connectés au réseau (DG et V2G) sur la grille.

La simulation des flux d'énergie bidirectionnels vers et depuis le réseau accélère considérablement le temps de test et réduit les coûts énergétiques. Les simulateurs de grille sont utilisés pour vérifier les performances du produit AC tandis que les émulateurs de batterie DC sont utilisés pour émuler un système de stockage d'énergie. Cette combinaison est une solution complète pour IEEE 1547, UL 1741 et des normes similaires liées au réseau, ainsi que des études d'impact dans le monde entier.

Les applications comprennent l'évaluation des profils de charge électrique pour les VE, les micro-réseaux et les V2G.

Télécharger la note d'application «Charges et sources régénératives»

* Cliquez sur les sections ci-dessous pour développer

Grille utilitaire et systèmes de test V2G

Charges et sources régénératives

Système de test de batterie 9200 - NH Research, Inc.Les systèmes de test de batterie de NHR sont des sources CC bidirectionnelles régénératives. le Système de test de batterie haute tension 9300  a une gamme de puissance double qui couvre à la fois les applications à faible puissance (jusqu'à 600 V) et à puissance plus élevée (jusqu'à 1200 V) en utilisant un seul produit. Ce système modulaire peut être évolué jusqu'à 2,4 MW en blocs de construction de 100 kW. le Système de test de batterie de la série 9200 a des tensions de 40, 120 ou 600 V, capables de charger / décharger et de tester le cycle de 10 à 250 kW de modules et de batteries de niveau pack.Ces systèmes très flexibles peuvent être intégrés dans un environnement logiciel existant, exécuté à partir d'un PC avec NHR's Enerchron® Logiciel de test ou localement via un écran tactile.

Power Electronics Test Systems & Instruments - NH Research (NHR)

Utility Grid & V2G Test Equipment

Electric Vehicles DC Fast Charging deployments are accelerating. The ability to simulate these loading profiles is critical for: validating sophisticated load management systems and assessing the impact on the grid.

Regenerative bi-directional sources, grid simulators and battery emulators are the engineer’s tool for testing new power management systems, solar (PV), energy storage systems (ESS), electric vehicles (EV) and DC Fast Chargers (DCFC). These bi-directional capabilities are especially ideal for utility companies to test and understand the impacts of e-mobility and grid-tied devices (DG and V2G) on the grid.

Simulating the bidirectional power flows to and from the grid substantially speeds up testing time and reduces energy costs. Grid simulators are used to verify the AC product performance while DC battery emulators are used to emulate an energy storage system. This combination is a complete solution for IEEE 1547, UL 1741, and similar grid-tied standards as well as impact studies around the globe.

Applications include evaluating electric loading profiles for EVs, micro-grid and V2G.

Download “Regenerative Loads & Sources” App Note

* Click sections below to expand

Utility Grid & V2G Test Systems

Regenerative Loads & Sources

9200 Battery Test System - NH Research, Inc.NHR’s battery test systems are regenerative, bi-directional DC sources. The 9300 High Voltage Battery Test System  has a dual power range that covers both lower (up to 600 V) and higher power (up to 1200 V) applications using a single product. This modular system can be scaled up to 2.4 MW in 100 kW building blocks. The 9200 Series Battery Test System has voltages of 40, 120 or 600V, capable of charge/discharge and cycle testing of 10 – 250kW module and pack-level batteries.These highly flexible systems can be integrated into an existing software environment, run from a PC with NHR’s Enerchron® Test Software or locally through a touch-panel.