Solutions de test de groupes motopropulseurs pour véhicules électriques

Solutions de test EV modulaires pour les essais de groupe motopropulseur

NHR est l'un des principaux fournisseurs de solutions de test de groupes motopropulseurs électriques pour l'industrie des véhicules électriques et des transports. Le meilleur choix pour les tests de groupe motopropulseur EV est l'émulateur de batterie de nouvelle génération de NHR. Nos émulateurs de batterie sont à la pointe de l'industrie des véhicules électriques et jouent un rôle essentiel dans les tests et la validation des systèmes de transmission des véhicules électriques, y compris le moteur et la transmission. Nos clients comprennent des équipementiers de premier plan, des fournisseurs et des fabricants de niveaux 1, 2 et 3, des universités, des centres de recherche et des laboratoires d'essais dans le monde entier.

Systèmes de test de batteries 9200/9300 de NHR fournir la puissance, la précision et la flexibilité nécessaires pour répondre ou dépasser les besoins de votre solution de test.

Principales caractéristiques:

  • Flexibilité pour répondre aux besoins changeants de tension
  • Évolutivité pour répondre aux niveaux de puissance futurs
  • Résistance série programmable à faible capacité pour simuler une batterie dans des conditions réelles
  • Temps de réponse plus rapides que les alimentations CC
  • Coûts énergétiques réduits

Contactez NHR pour une consultation sur les tests de groupe motopropulseur EV ou des informations sur le produit. Nos experts en applications peuvent vous aider à identifier les bonnes solutions de test et à les configurer.

Solutions de test de groupe motopropulseur EV - NH Research (NHR)

«Notre valeur d'ingénierie pour les clients est la capacité de comparer un véhicule entier du composant au niveau du système. L'avantage NHR pour nous est l'évolutivité et la configuration flexible. Ce n'est pas une solution technique; c'est une solution COTS qui permet plus de cas d'utilisation et rend l'achat plus solide. Lorsque vous tenez compte de la valeur et de l'excellent soutien de l'entreprise, c'est un choix facile. Nous utilisons la série 9300 pour tester notre application de groupe motopropulseur. »

- Expert en matière de mobilité électrique, industrie des véhicules électriques

Améliorer le contrôle dans les essais de groupes motopropulseurs électriques

L'émulation de batterie et l'émulation de bus CC de nouvelle génération offrent une approche bidirectionnelle pour tester le groupe motopropulseur électrique. L'émulateur de batterie de NHR absorbe et fournit de l'énergie pour maintenir la régulation de la tension, accepte les contre-électromagnétiques qui préviennent les risques pour la sécurité et possède des chemins d'entrée et de sortie isolés pour éliminer les points de défaillance uniques. L'approche d'émulation de batterie NHR fournit des tests de haute performance pour une large gamme d'approches de test de groupe motopropulseur. Contactez nos experts en applications pour une consultation.

Approches courantes de test du groupe motopropulseur EV

Bus CC asymétrique

Bus DC commun

Bus CC isolé

Webinaire sur les solutions de test de groupe motopropulseur électrique de nouvelle génération

Dans ce webinaire, découvrez:

  • Tendances, défis et opportunités clés de l'industrie
  • Solutions de test de groupe motopropulseur électrique et approches de test modernes
  • Différenciateurs d'émulation de batterie - Que rechercher dans un émulateur de batterie

Note d'application sur les défis et les solutions des tests de groupes motopropulseurs de véhicules électriques

Dans cette note d'application, nous passerons en revue plusieurs approches de banc d'essai différentes pour alimenter les commandes de puissance électrique. Nous examinerons également les avantages des émulateurs de batterie modernes pour tester de nouveaux sous-systèmes de propulsion de véhicules électriques.

Solutions de test de groupe motopropulseur EV

Émulateurs de batterie pour simuler des batteries de véhicules électriques

Les émulateurs de batterie 9300/9200 de NHR sont idéaux pour tester le groupe motopropulseur électrique. Contrairement à d'autres simulateurs de batterie ou alimentations bidirectionnelles, les émulateurs de batterie de nouvelle génération de NHR sont spécifiquement conçus pour émuler les caractéristiques d'une batterie afin de fournir des performances réelles. Sa topologie robuste permet d'émuler des conditions réelles par rapport à un simulateur de batterie traditionnel. Découvrez pourquoi nos émulateurs de batterie diffèrent des autres sur le marché.

Solutions de test de batterie EV - NH Research (NHR)

Des produits

Vous avez une question concernant nos solutions de test d'application ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

Electric Vehicle Powertrain Test Solutions

Modular EV Test Solutions for Powertrain Testing

NHR is a leading provider electric powertrain test solutions for the electric vehicle and transportation industry. The best choice for EV powertrain testing is NHR’s next-generation battery emulator. Our battery emulators have been at the forefront of the EV industry and play a critical role in the testing and validation of EV powertrain systems including the motor and drivetrain. Our customers include leading OEMs, Tier 1, 2, 3 suppliers and manufacturers, universities, research facilities, and testing labs, worldwide.

NHR’s 9200/9300 Battery Pack Test Systems deliver the power, precision and flexibility needed to meet or exceed your test solution needs.

Key Features:

  • Flexibility to address changing voltage needs
  • Scalability to address future power levels
  • Programmable series resistance with low capacitance to simulate a battery in real-world conditions
  • Faster response times than DC power supplies
  • Reduced energy costs

Contact NHR for EV Powertrain testing consultation or product information. Our application experts can help you identify the right test solutions and set up.

EV Powertrain Test Solutions - NH Research (NHR)

“Our engineering value to customers is the ability to benchmark an entire vehicle from the component to the system level. The NHR advantage for us is the scalability and flexible configuration. It’s not an engineered solution; it’s a COTS solution that allows for more use cases and makes a stronger business case to purchase. When you factor in the value and excellent support from the company, it’s an easy choice. We use the 9300 Series for testing our powertrain application.”

- E-mobility Subject Matter Expert, Electric Vehicles Industry

Improve Control in Electric Powertrain Testing

Next generation battery emulation and DC Bus emulation provides a bi-directional approach for testing the electric powertrain. NHR’s battery emulator sinks and sources power to maintain voltage regulation, accepts back EMF which prevents safety hazards, and has isolated input and output paths to eliminate single points of failure. NHR battery emulation approach provides high performance testing for a wide range of powertrain test approaches. Contact our application experts for a consultation.

Common EV Powertrain Test Approaches

Single-ended DC Bus

Common DC Bus

Isolated DC Bus

Next Generation Electric Powertrain Test Solutions Webinar

In this webinar, learn about:

  • Key Industry Trends, Challenges & Opportunities
  • Electric Powertrain Test Solutions & Modern Test Approaches
  • Battery Emulation Differentiators - What to Look for in a Battery Emulator

EV Powertrain Testing Challenges and Solutions Application Note

In this application note, we will review several different testbed approaches to supply the electrical power controls. We’ll also look at the advantages of modern battery emulators for testing new electric vehicle propulsion subsystems.

EV Powertrain Testing Solutions

Battery Emulators for Simulating EV Batteries

NHR’s 9300/9200 Battery Emulators are ideal for testing the electric powertrain. Unlike other battery simulators or bidirectional power supplies, NHR’s next generation battery emulators are specifically designed to emulate a battery’s characteristics to provide real world performance. Its robust topology provides the capability to emulate real-world conditions over a traditional battery simulator. Learn why our battery emulators differ from others on the market.

EV Battery Test Solutions - NH Research (NHR)

Products

Have a Question Regarding Our Application Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.