Solutions de test électronique de puissance EV

NHR fournit des équipements de test de véhicules électriques pour les composants électroniques de puissance, y compris les charges et les sources CA/CC. Les applications incluent le test du chargeur embarqué EV (OBC), EVSE, APM, convertisseur DC-DC, etc.

Nos charges AC sont idéales pour simuler n'importe quelle charge inductive, capacitive ou résistive tandis que nos charges DC sont idéales pour les simulations d'appels transitoires rapides. La charge CA régénérative à 4 quadrants a la capacité de simuler presque toutes les charges linéaires ou non linéaires.

Le simulateur de réseau régénératif de NHR peut simuler l'alimentation du réseau tandis que la source et la charge CC bidirectionnelles régénératives de NHR peuvent simuler l'entrée et la sortie CC ou agir comme un émulateur de batterie.

Simulez la puissance sur l'ensemble du véhicule électrique ou de l'application d'e-mobilité avec les solutions de test d'e-mobilité de NHR.

Contactez NHR pour une consultation sur les tests EV Power Electronics ou des informations sur les produits. Nos experts en applications peuvent vous aider à identifier les bonnes solutions de test et à les configurer.

Solutions de test de charge pour véhicules électriques - NH Research (NHR)

"Les exigences d'électrification pour les véhicules électriques à batterie (BEV), les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) et les véhicules électriques à pile à combustible (FCEV) évoluent avec des demandes de puissance plus élevées. Les niveaux de tension et de puissance passent d'un 300 / 400VDC traditionnel à 800 / 1000VDC. "

Test de chargeur embarqué

La fonction principale du chargeur embarqué (OBC) dans un véhicule électrique est de prendre le courant alternatif entrant, de convertir cette énergie en courant continu et de charger la batterie principale du véhicule.

Le test de l'OBC nécessite à la fois une source d'alimentation CA et une charge CC. Simulation de la puissance de l'installation avec les RNH 9410 Regenerative Grid Simulator ou Source CA permet à l'ingénieur d'ajuster la fréquence d'entrée, la tension et de simuler les perturbations de la ligne électrique. Simulation du système de batterie avec NHR Émulateur de batterie ou charge CC régénérative permet à l'ingénieur de puiser de l'énergie du côté CC du chargeur. Certaines applications EV acceptent des chargeurs de niveau 3 dotés d'une entrée et d'une sortie CC. Pour ces applications, il y aurait une source CC supplémentaire du côté de l'entrée.

Test du convertisseur DC-DC

Le convertisseur DC/DC convertit la tension à un niveau inférieur qui peut ensuite être distribué en toute sécurité dans tout le véhicule. Il existe de nombreux composants EV qui fonctionnent à des tensions inférieures, tels que les éclairages intérieurs, les radios, les serrures, etc.

Le test d'un convertisseur DC-DC nécessite une entrée DC et une sortie DC. RNH émulateur de batterie est bien adapté pour l'entrée CC puisque cette puissance provient normalement de la batterie principale du véhicule. UNE Charge DC peut être utilisé pour la sortie CC pour émuler les différentes charges CC sur le bus. Parfois, plusieurs charges sont ajoutées pour émuler un système de chargement de véhicule complet. L'utilisation de l'émulation de batterie permet une caractérisation précise de l'entrée du convertisseur DC/DC, en ayant la capacité de modifier dynamiquement la tension d'entrée en fonction de la demande de courant.

Tests EVSE

Le test de l'EVSE nécessite à la fois une source d'alimentation CA et une charge CA, car les EVSE sont généralement une sortie CA. Le simulateur de réseau régénératif 9410 de NHR permet à l'ingénieur de simuler la puissance de l'installation en ajustant la fréquence d'entrée, la tension et de simuler les perturbations de la ligne électrique. La charge régénérative à 4 quadrants de NHR permet à l'ingénieur de simuler l'état de charge d'un chargeur embarqué.

Des produits

Vous avez une question concernant nos solutions de test d'application ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

EVSE Testing - NH Research (NHR)

EV Power Electronic Test Solutions

NHR provides electric vehicle test equipment for power electronic components including AC/DC loads and sources. Applications include testing the EV on-board charger (OBC), EVSE, APM, DC-DC converter, etc.

Our AC loads are ideal for simulating any inductive, capacitive or resistive load while our DC Loads are ideal for fast transient inrush simulations. The Regenerative 4 Quadrant AC Load has the capability of simulating almost any linear or non-linear load.

NHR’s Regenerative Grid Simulator can simulate power from The Grid while NHR’s Regenerative, Bidirectional DC Source and Load can simulate the DC input and output or act as a Battery Emulator.

Simulate power across the entire electric vehicle or e-mobility application with NHR’s e-mobility test solutions.

"Electrification requirements for Battery Electric Vehicles (BEV), Plug-in Hybrid Electric Vehicles (PHEV) & Fuel Cell Electric Vehicles (FCEV), are evolving with higher power demands. Voltage & power levels are transitioning from a traditional 300/400VDC to 800/1000VDC."

On-Board Charger Testing

The core function of the On-Board-Charger (OBC) in an electric vehicle is to take the incoming AC power, convert that energy to DC, and charge the main battery of the vehicle.

Testing the OBC requires both an AC power source and a DC load. Simulating facility power with NHR’s 9410 Regenerative Grid Simulator or AC Source allows the engineer to adjust the input frequency, voltage, and simulate power line disturbances. Simulating the battery system with NHR’s Battery Emulator or Regenerative DC Load allows the engineer to draw power from the DC side of the charger. There are some EV applications that take Level 3 chargers that have a DC input and output. For these applications, there would be an additional DC source at the input side.

DC-DC Converter Testing

The DC/DC converter converts the voltage to a lower level that can then be safely distributed throughout the vehicle. There are numerous EV components that run on lower voltages such as interior lights, radios, locks, etc.

Testing a DC-DC converter requires a DC input and DC output. NHR’s battery emulator is well suited for the DC input since this power normally comes from the main battery pack of the vehicle. A DC load can be used for the DC output to emulate the various DC loads on the bus. Sometimes multiple loads are added to emulate a complete vehicle loading system. Using battery emulation allows for accurate input characterization of the DC/DC converter, by having that ability to dynamically change the voltage input depending on the current demand.

EVSE Testing

Testing the EVSE requires both an AC power source and an AC load because EVSEs are typically an AC output. NHR’s 9410 Regenerative Grid Simulator allows the engineer to simulate the facility power by adjusting the input frequency, voltage, and simulate power line disturbances. NHR’s Regenerative 4 Quadrant Load allows the engineer to simulate the loading state of an onboard charger.

Products

Have a Question Regarding Our Application Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.