Systèmes et instruments de test pour l'électronique de puissance - NH Research (NHR)

Test du convertisseur DC-DC

Test de convertisseurs DC-DC dans les applications automobiles, aérospatiales et de défense, conversion de puissance

NH Research (NHR) fournit une gamme d'équipements de test pour tester les convertisseurs de puissance DC-DC en fonction de vos exigences de test. Les convertisseurs de puissance DC-DC sont un appareil commercial où un circuit de conversion de puissance est utilisé pour convertir à la hausse ou à la baisse une source de courant continu d'un niveau de tension à un autre. Les convertisseurs de puissance DC-DC sont utilisés dans une large gamme d'applications telles que les véhicules électriques, l'aérospatiale et les applications de conversion de puissance à usage général.

Des convertisseurs de puissance fiables sont importants pour le fonctionnement du système sans interruption ni dommage. Qu'il s'agisse de valider la conception avant la fabrication ou d'évaluer un convertisseur DC-DC pour une utilisation possible dans un produit, vous avez besoin d'une séquence de test répétable et précise. Les séquences de test standard du convertisseur DC-DC mesurent les critères de performance tels que la précision de la tension, l'efficacité, la régulation de ligne / charge et la réponse transitoire.

Modulaire et évolutif de NHR Charges CC sont parfaits pour les applications qui nécessitent des tests simultanés de plusieurs UUT de conversion de puissance ou d'alimentations multi-sorties. Pour les convertisseurs de puissance CC-CC bidirectionnels utilisés dans certaines architectures de véhicules modernes, Charges régénératrices 9200/9300 de NHR sont idéales pour gérer la puissance dans les deux sens.

Pour les solutions système, NHR's Systèmes de test d'alimentation CC avoir la puissance, la précision et la vitesse pour effectuer des tests complets qui nécessitent traditionnellement une alimentation, un multimètre numérique et un oscilloscope.

* Cliquez sur les sections ci-dessous pour développer

Équipement de test de convertisseur DC-DC

Charges modulaires CC

Charges modulaires CC modèle 4350 - NH Research (NHR)NHR? S 4300 charges CC ont été utilisés dans une variété d'initiatives majeures de l'entreprise et restent un produit très compétitif sur le marché. le 4300 charges CC sont idéales pour les clients rack et stack ATE, militaire aussi bien que aérospatial applications. Ce système de mesure de charge flexible peut être facilement reconfiguré pour tester des produits en parallèle, ce qui simule mieux les conditions réelles et améliore le temps de test. La capacité de combiner jusqu'à 16 charges dans un même châssis, avec une vitesse transitoire rapide et une mesure synchrone, ouvre plusieurs nouvelles possibilités de stratégie de test. le 4300 DC Charge est parfait pour les applications qui nécessitent des tests simultanés de plusieurs UUT de conversion de puissance ou plusieurs blocs d'alimentation.

Un autre avantage majeur est le Analyseur de puissance numérique 4301 qui fournit des mesures d'entrée UUT précises dédiées à chaque canal de testeur. Ce système de mesure numérique avancé est capable de mesurer des appareils en quelques secondes. L'analyseur comprend un wattmètre, un multimètre et un oscilloscope qui, ensemble, fournissent une solution de test puissante.

Systèmes de test d'alimentation CC

test de couverture dc-dc - système de test d'alimentation cc modèle 5700Ce type de système de test se compose de solutions de test pour le test fonctionnel des alimentations en courant continu, des onduleurs et des composants de conversion de puissance similaires.

Power Electronics Test Systems & Instruments - NH Research (NHR)

DC-DC Converter Testing

Testing DC-DC Converters in Automotive, Aerospace and Defense, Power Conversion Applications

NH Research (NHR) provides a range of test equipment to test DC-DC power converters depending on your test requirements. DC-DC power converters are a commercial device where a power-converting circuit is used to up convert or down convert a source of direct current from one voltage level to another. DC-DC power converters are used in a diverse range of applications such as electric vehicles, aerospace and general-purpose power conversion applications.

Reliable power converters are important for system operation without interruption or damage. Whether performing design validation prior to manufacturing or evaluating a DC-DC converter for possible use in a product, you need a repeatable and precise test sequence. Standard DC-DC converter testing sequences measure performance criteria such as voltage accuracy, efficiency, line/load regulation, and transient response.

NHR’s modular and scalable DC Loads are perfect for applications that require simultaneous testing of multiple power conversion UUTs or multi-output power supplies. For bi-directional DC-DC power converters used in some modern vehicle architectures, NHR’s 9200/9300 Regenerative Loads are ideal to handle power in both directions.

For system solutions, NHR’s DC Power Supply Test Systems have the power, precision, and speed to perform comprehensive tests that traditionally require a power supply, DMM, and oscilloscope.

* Click sections below to expand

DC-DC Converter Test Equipment

DC Modular Loads

Modular DC Loads Model 4350 - NH Research (NHR)NHR’s 4300 DC Loads have been used across a variety of major company initiatives and remains a highly competitive product on the market. The 4300 DC Loads are ideal for rack and stack ATE customers, military as well as aerospace applications. This flexible load measurement system can be reconfigured easily to test products in parallel which better simulates real-world conditions and improves testing time. The capability to combine up to 16 loads into a single chassis, with fast transient speed and synchronous measurement, opens several new test strategy possibilities. The 4300 DC Load is perfect for applications that require simultaneous testing of multiple power conversion UUTs or multi-output power supplies.

Another major advantage is the built-in 4301 Digital Power Analyzer that provides accurate UUT input measurements dedicated to each tester channel. This advanced digital measurement system is capable of measuring devices in a few seconds. The analyzer includes a power meter, multi-meter, and oscilloscope that together provides a powerful test solution.

DC Power Supply Test Systems

dc-dc coverter testing - dc power supply test system model 5700This type of test system consists of test solutions for the functional testing of DC power supplies, UPSs and similar power conversion components.