Test d'alimentation CC

Systèmes de test d'alimentation pour alimentations CC

NH Research, Inc. (NHR) fournit un équipement de test pour couvrir l'ensemble du spectre des tests d'alimentation en courant continu.
  • Pour les tests de production du convertisseur et des adaptateurs DC-DC, le Testeur multicanaux - Série S600 offre un testeur compact à prix instrument qui a toutes les capacités des grands systèmes de test combinés à des vitesses de test plus rapides que jamais.
  • Pour les tests de caractérisation de production et d'ingénierie des alimentations AC-DC avec des niveaux de puissance de milieu de gamme, le Testeur multicanaux - Série S600 fournit un système de test hautement rationalisé qui garantit les tests les plus rentables pour cette classe d'approvisionnement hautement compétitive.
  • Pour les tests de production complexes et de caractérisation technique avancée, les tests AC-DC et DC-DC, le Système de test universel - modèle 5600  et le Système de caractérisation technique - Modèle 5700  offre une large gamme de niveaux de puissance et d'options d'instrumentation ainsi que les avantages compétitifs de la numérisation sous forme d'onde.
  • Pour relever les défis des tests plus complets de l'alimentation sans coupure (UPS), un Système de test universel UPS/onduleur - Modèle 5500 dispose d'un programmable Charge électronique 4600 ou 9430 AC avec des mesures de numérisation de forme d'onde. Ces capacités ont établi de nouvelles normes pour la couverture et le débit des tests.
Test d'alimentation AC DC - NH Research (NHR)
Test d'alimentation - NH Research (NHR)

Systèmes de test d'alimentation CC

Ce type de système de test se compose de solutions de test pour le test fonctionnel des alimentations en courant continu, des onduleurs et des composants de conversion de puissance similaires.

Des produits

Vous avez une question concernant nos solutions de test d'application ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment NHR peut personnaliser une solution de test qui correspond à vos besoins spécifiques.

Power Electronics Test Systems & Instruments - NH Research (NHR)

DC Power Supply Testing

Power Supply Test Systems for DC Power Supplies

NH Research, Inc. (NHR) provides test equipment to cover the full spectrum of DC power supply testing.

  • For production testing of DC-DC converter and adapters, the Multi-Channel Tester – S600 Series offers a compact, instrument-priced tester that has all the capability of large test systems combined with faster-than-ever test speeds.
  • For production and engineering characterization testing of AC-DC power supplies with mid-range power levels, the Multi-Channel Tester – S600 Series provides a highly streamlined test system that guarantees the most cost-efficient testing for this highly competitive class of supply.
  • For complex production and advanced engineering characterization testing, both AC-DC and DC-DC testing, the Universal Test System – Model 5600  and the Engineering Characterization System – Model 5700  offers a wide range of power levels and instrumentation options together with the competitive advantages of wave form digitization.
  • To address the challenges of more comprehensive uninterruptible power supply (UPS) testing, a  the Universal UPS/Inverter Test System – Model 5500 features a programmable 4600 or 9430 AC electronic load with waveform digitizing measurements. These capabilities have established new standards for test coverage and testing throughput.
  • * Click sections below to expand

    Power Supply Test Systems

    DC Power Supply Test Systems

    dc power supply multi channel test system s650 seriesThis type of test system consists of test solutions for the functional testing of DC power supplies, UPSs and similar power conversion components.