Systèmes et instruments de test pour l'électronique de puissance - NH Research (NHR)

Solutions de test de charge rapide DC

NH Research (NHR) fournit un équipement de test modulaire et évolutif, idéal pour les applications de charge rapide CC. Les solutions de test de NHR permettent également de tester et de développer des systèmes de recharge de véhicules électriques (EV) améliorés et des solutions telles que V2G, V2L, V2X et sans fil. L'infrastructure de recharge des VE est essentielle pour l'adoption et la croissance des véhicules électriques (EV). En tant que tel, il est essentiel que les fabricants de chargeurs EV trouvent les bonnes solutions de test pour réduire le temps de développement et améliorer les performances du produit.

Aujourd'hui, les chargeurs rapides CC fonctionnent désormais à des niveaux de tension plus élevés pour s'adapter à des temps de charge plus rapides et à des batteries plus grandes. La puissance modulaire et évolutive de NHR vous permet de tester les technologies d'aujourd'hui et de vous étendre pour les futures exigences de test. NHR? S 9410 Regenerative Grid Simulator est utilisé pour simuler la grille ou Source d'alimentation CA tandis que NHR? s Émulateur de batterie 9300/9200 est utilisé pour émuler la batterie haute tension ou Charge DC.

La capacité d'émulation de batterie de nouvelle génération de NHR permet des tests plus rapides, évolutifs et plus reproductibles. NHR? S Émulateur de batterie 9300/9200 peut émuler en toute sécurité un chargeur rapide CC ou une batterie haute tension pouvant accepter une charge rapide CC. L'émulation de batterie réduit considérablement le temps de test, fournit des résultats de test hautement reproductibles et crée un environnement de test plus sûr. La possibilité d'émuler une large gamme de véhicules, quelles que soient les caractéristiques de la batterie et les niveaux de puissance, simplifie considérablement le test.

Caractéristiques clés de l'émulation de la batterie:

  • Puits et sources d'émulation de batterie pour maintenir la régulation de la tension
  • Temps de réponse rapides pour émuler les conditions du monde réel
  • Le mode source émule les chargeurs CC de niveau 3
  • Charge régénérative> 90% efficacité énergétique
  • Fonctions de sécurité multicouches intégrées

Besoin d'aide? Contactez nous

* Cliquez sur les sections ci-dessous pour développer

Sources CC bidirectionnelles pour chargeurs rapides CC

Émulation de source CC et de batterie bidirectionnelle

Source CC bidirectionnelle - NH Research (NHR)L'utilisation de batteries comme source d'alimentation pour des tests rapides de chargeur est extrêmement longue et coûteuse. Les tests avec des batteries peuvent retarder les projets, augmenter les risques de sécurité et entraver la productivité de l'ingénierie. Comme l'électrification évolue vers des demandes de puissance plus élevées, la capacité d'émuler une batterie avec rapidité et précision est essentielle. L'émulation de batterie peut réduire considérablement le temps de test, la consommation d'énergie et les coûts d'exploitation.

Chargeur, V2G, ESS et produits liés au réseau

Simulateur de grille régénérative - NH Research (NHR)Les sources et charges AC / DC de NHR sont idéales pour tester les chargeurs EV et le réseau.

Source CA pour tester les onduleurs, V2G, ESS et les produits liés au réseau

  • Simulateur de grille régénératrice - Modèle 9410
  • Source CA avec HiVAR (4 à 96 kW, programmable 1, 2, 3 phases) - Modèle 9420
  • Charge AC / DC pour simuler toute charge inductive, capacitive et résistive

DC Fast Charger Testing - NH Research (NHR)

DC Fast Charging Test Solutions

Modular, Scalable Fast Charger Test Equipment

NH Research (NHR) provides modular, scalable test equipment that is ideal for DC fast charging applications. NHR's test solutions also enable the testing and development of improved electric vehicle (EV) charging systems and solutions such as V2G, V2L, V2X and wireless. EV charging infrastructure is critical for the adoption and growth of electric vehicles (EV). As such, it is critical for EV charger manufacturers to find the right test solutions to reduce development time and enhance product performance.

Today, DC fast chargers now operate at higher voltage levels to accommodate faster charge times and larger batteries. NHR’s modular and scalable power enables you to test today’s technologies and expand for future test requirements. NHR’s 9410 Regenerative Grid Simulator is used to simulate the Grid or AC power source while NHR’s 9300/9200 Battery Emulator is used to emulate the high voltage battery or DC load.

NHR’s next generation battery emulation capability provides faster, scalable and more repeatable testing. NHR’s 9300/9200 Battery Emulator can safely emulate a DC fast charger, or a high voltage battery that can accept DC fast charging. Battery emulation dramatically reduces testing time, provides highly repeatable test results, and creates a safer test environment. The ability to emulate a wide range of vehicles, regardless of its battery characteristics and power levels, dramatically simplifies test.

Key Battery Emulation Features:
  • Battery emulation sinks & sources to maintain voltage regulation
  • Fast response times to emulate real world conditions
  • Source mode emulates Level 3 DC chargers
  • Regenerative load > 90% Energy Efficiency
  • Layered, built-in safety features
EV Charger Testing - NH Research (NHR)

"Today, DC fast chargers now operate at higher voltage levels to accommodate faster charge times & larger batteries. NHR’s modular & scalable power enables you to test today’s technologies & expand for future test requirements."

EV Fast Charging Test Solutions

Bi-directional DC Source & Battery Emulation

NHR’s Battery Emulators, or simulators, are designed to emulate a battery rather than using a real battery. Using batteries as power sources for fast charger testing is extremely time-consuming and costly. Testing with batteries can delay projects, increase safety risks and hinder engineering productivity. As electrification is evolving to higher power demands, the ability to emulate a battery with speed and precision is critical.

Charger, V2G, ESS & Grid-Tied Product

NHR‘s AC/DC Sources & Loads are ideal for testing EV chargers & the grid. AC Sources are for testing inverters, V2G, ESS & grid-tied products. AC/DC Loads are used to simulate any inductive, capacitive, resistive load.

EV Carger Test Solution – NH Research (NHR)

Products

Have a Question Regarding Our Application Test Solutions?

Contact us today to learn how NHR can customize a test solution that fits your specific needs.