Déclaration de NH Research (NHR) Covid-19

NH Research (NHR) surveille activement la situation dynamique des coronavirus. Nous avons pris des mesures pour assurer la sécurité et la santé de nos employés et de leurs familles, clients et communautés. NHR continue de se conformer à toutes les réglementations gouvernementales et aux recommandations des agences de santé publique telles que l'Organisation mondiale de la santé et les Centers for Disease Control des États-Unis.

La priorité de l'entreprise est de protéger nos employés, nos clients et nos communautés alors que nous continuons à fournir un soutien à nos clients.

En réponse aux réglementations gouvernementales du monde entier, les employés de NHR travaillent à distance depuis leur domicile si leur rôle le permet. Cela nous permet de soutenir nos clients et de faire avancer des projets importants. À notre siège social, seuls les rôles clés du personnel requis pour maintenir les opérations et soutenir les clients essentiels seront sur place. Nous avons amélioré nos procédures de désinfection tout en mettant en œuvre des équipements de distanciation sociale et de protection individuelle pour garantir des conditions de sécurité.

NHR a limité les déplacements des employés nationaux et internationaux jusqu'à nouvel ordre. Nous encourageons les outils de collaboration numérique et les réunions virtuelles avec les membres de notre équipe et nos clients.

Nous comprenons également que nos clients sont touchés par le Covid-19 et doivent faire des ajustements à leur entreprise. Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre comment répondre à leurs besoins.

Reste en bonne santé. Restez en sécurité.

NHR,
Votre partenaire en test

Cette page sera mise à jour pour répondre à la situation dynamique avec COVID-19.

NH Research (NHR) Covid-19 Statement

NH Research (NHR) is actively monitoring the dynamic coronavirus situation. We have taken steps to ensure the safety and health of our employees and their families, customers and communities. NHR is continuing to comply with all government regulations and the recommendations provided from public health agencies such as the World Health Organization and the U.S. Centers for Disease Control.

The company’s priority is to protect our employees, customers and communities as we continue to provide support to our customers.

In response to government regulations around the world, NHR employees are working remotely from home if their role allows. This enables us to support our customers and help move important projects forward. At our headquarters office, only key staff roles required to maintain operations and support essential customers will be on-site. We have enhanced our sanitization procedures while implementing social distancing and personal protection equipment to ensure safe conditions.

NHR has restricted employee domestic and international travel until further notice. We are encouraging digital collaboration tools and virtual meetings with our team members and customers.

We also understand that our customers are impacted by the Covid-19 and are having to make adjustments to their business. We are committed to working closely with our customers to understand how to address their needs.

Stay healthy. Stay safe.

NHR,
Your Partner in Test

This page will be updated to address the dynamic situation with COVID-19.