Systèmes et instruments de test pour l'électronique de puissance - NH Research (NHR)

Opportunités de carrière

Carrières dans l'industrie des tests d'électronique de puissance

En tant que fabricant et fournisseur d’équipements de test pour les fabricants d’électronique de puissance du monde entier, NH Research, Inc. offre des carrières stimulantes dans un environnement d'équipe où nous atteignons l'excellence technique et la fiabilité du produit, et reconnaissons nos employés pour leurs contributions à cette réussite.

Pourquoi rejoindre NHR?

NHR s'efforce d'embaucher les meilleures personnes et compétences pour compléter notre équipe avec des opportunités de croissance avec nous. Nous apprécions nos employés et fournissons un environnement de travail positif pour prospérer à la fois professionnellement et personnellement. Nous offrons des possibilités de perfectionnement professionnel continu, des avantages concurrentiels et une rémunération tout en favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous reconnaissons nos employés? un travail acharné et chaque idée est valorisée.

Nous grandissons également rapidement. L'électrification devient de plus en plus importante dans le monde d'aujourd'hui et nos technologies jouent un rôle important pour les fabricants. Nous recherchons des candidats motivés par l'impact et l'excellence professionnelle pour nous aider à créer des technologies importantes qui permettent l'électrification. Il existe une grande variété de possibilités de carrière, allant de la fabrication, des opérations, des ingénieurs d'application aux ventes techniques. Chez NHR, nous considérons tous nos employés comme des membres essentiels de l'équipe.

Si vous avez une expérience pertinente dans le secteur de la conversion d'énergie, postulez maintenant!

Positions


Carrières américaines

Voir les opportunités de carrière aux États-Unis


Carrières Internationales

Il n'y a pas de postes disponibles actuellement.


* NH Research est un employeur offrant l'égalité des chances. Les décisions en matière d’emploi sont prises sans distinction de race, de couleur, de religion, de nation ou d’origine ethnique, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre ou d’expression, d’âge handicapé, de statut de vétéran protégé ou d’autres caractéristiques protégées par la loi locale, fédérale ou fédérale.

Power Electronics Test Systems & Instruments - NH Research (NHR)

Career Opportunities

Careers in the Power Electronics Test Industry

As a leading manufacturer and supplier of test equipment for power electronics manufacturers worldwide, NH Research, Inc. offers challenging careers in a team environment where we achieve technical excellence and product reliability, and recognize our employees for their contributions to this success.

Why Join NHR?

NHR strives to hire the best people and skill sets to complement our team with opportunities to grow with us. We value our employees and provide a positive working environment to thrive both professionally and personally. We offer ongoing professional development opportunities, competitive benefits and compensation while encouraging work-life balance. We recognize our employees’ hard work and every idea is valued.

We are also growing fast. Electrification is becoming increasingly important in today’s world and our technologies play an important role for manufacturers. We’re looking for applicants who are driven by impact and professional excellence to help us make important technologies that enable electrification.  There are a wide variety of career opportunities available from manufacturing, operations, application engineers to technical sales. At NHR, we consider all our employees as vital team members.

If you have relevant experience in the power conversion industry, apply now!

Positions


U.S. Careers

View U.S. Career Opportunities


International Careers

There are no positions currently available.


* NH Research is an Equal Opportunity Employer. Employment decisions are made without regard to race, color, religion, nation or ethnic origin, sex, sexual orientation, gender identity or expression, age disability, protected veteran status or other characteristics protected by local, state or federal law.