Lockheed Martin choisit la solution de test de recherche NH pour le programme eCASS

Solution de charge CC modulaire NH Research modèle 4300 pour prendre en charge les systèmes de test de l'US Navy

NHR eCass Program - NH Research (NHR)

"NH Research Inc. (NHR), l'un des principaux fournisseurs de systèmes et d'instruments de test d'électronique de puissance pour les industries de l'aérospatiale, de la défense, de l'automobile et de l'énergie, annonce que Lockheed Martin Rotary et Mission Systems ont sélectionné NHR? Charge modulaire DC modèle 4300 solution pour le Système de soutien automatisé consolidé électronique (eCASS) systèmes de test de programme pour soutenir la US Navy.

Le sous-système de charge électronique modulaire CC 4300 de NHR est devenu un choix populaire pour les systèmes d'équipement de test automatisé (ATE) pour l'aérospatiale et la défense où l'espace, les performances et la fiabilité sont importants. La plate-forme 4300 fournit six tailles de charge différentes et un analyseur de puissance numérique dans un faible encombrement et peut éliminer le besoin de relais supplémentaires et d'autres appareils de mesure de test.

«NH Research travaille avec Lockheed Martin sur le programme CASS original et maintenant l'eCASS depuis plus de 30 ans,» a déclaré Peter O? Brien, vice-président des ventes et du marketing chez NH Research. «La plate-forme 4300 éprouvée de NH Research, combinée à notre expérience des systèmes de test automatisés, nous permet de fournir à Lockheed Martin des solutions fiables et rentables.»

«La plate-forme 4300 de NH Research nous offre les performances, la fiabilité et l'assistance à long terme dont nous avons besoin pour le programme eCASS.» a déclaré Ed Melville, gestionnaire de portefeuille de systèmes de tests automatisés chez Lockheed Martin. "Nous sommes impatients de travailler ensemble à l'avenir."

Pour plus d'informations sur eCASS, visitez www.lockheedmartin.com/eCASS.

À propos de NH Research

NHR permet l'électrification en accélérant l'innovation, la validation et les tests fonctionnels des technologies d'aujourd'hui. Forts de plus de 50 ans d'expérience dans les systèmes et instruments de test de conversion de puissance et d'électronique de puissance, nos solutions de test offrent les performances, la simplicité et la sécurité dont les ingénieurs et chercheurs des secteurs de l'aérospatiale, de la défense, de l'automobile et de l'énergie ont besoin. Pour plus d'informations, visitez www.nhresearch.com.

À propos de Lockheed Martin

Basée à Bethesda, Maryland, Lockheed Martin est une entreprise mondiale de sécurité et d'aérospatiale qui emploie environ 105 000 personnes dans le monde et est principalement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et le soutien de systèmes, produits et services de technologie de pointe.

Tagués avec : , , , , , ,

Lockheed Martin Selects NH Research Test Solution for eCASS Program

NH Research Model 4300 modular DC load solution to support U.S. Navy test systems

4350 DC Electronic Load (front)NH Research Inc. (NHR), a leading provider of power electronics test systems and instruments for the aerospace, defense, automotive, and energy industries, announces Lockheed Martin Rotary and Mission Systems has selected NHR’s Model 4300 modular DC load solution for the electronic Consolidated Automated Support System (eCASS) program test systems to support the U.S. Navy.

NHR’s 4300 modular DC electronic load subsystem has become a popular choice for aerospace and defense automated test equipment (ATE) systems where space, performance, and reliability are important. The 4300 platform provides six different load sizes and a digital power analyzer in a small footprint and can eliminate the need for additional relays and other test measurement devices.

“NH Research has been working with Lockheed Martin on the original CASS program and now the eCASS for over 30 years,” said Peter O’Brien, Vice President of Sales and Marketing at NH Research. “NH Research’s proven 4300 platform, combined with our automated test systems experience, enables us to provide Lockheed Martin with reliable and cost effective solutions.”

“The 4300 platform from NH Research provides us with the performance, reliability, and long-term support we need for the eCASS Program. ,” said Ed Melville, Automated Test Systems Portfolio Manager at Lockheed Martin. “We look forward to working together in the future.”

For more information about eCASS, visit www.lockheedmartin.com/eCASS.

About NH Research

NHR enables electrification by accelerating innovation, validation and functional testing of today’s technologies. Backed by over 50 years of experience in power conversion and power electronics test systems and instruments, our test solutions deliver the performance, simplicity, and safety that engineers and researchers in aerospace, defense, automotive and energy industries require. For more information visit www.nhresearch.com.

About Lockheed Martin

Headquartered in Bethesda, Maryland, Lockheed Martin is a global security and aerospace company that employs approximately 105,000 people worldwide and is principally engaged in the research, design, development, manufacture, integration and sustainment of advanced technology systems, products and services.

Tagged with: , , , , , ,