Catégorie: Test du module de batterie

Le logiciel Enerlab Enterprise de NH Research rationalise la gestion des laboratoires de test de batteries

Organigramme - NH Research (NHR)

NH Research Inc. (NHR), un fournisseur leader de solutions de test d'électronique de puissance pour les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la défense, du stockage d'énergie et des énergies renouvelables, annonce une nouvelle solution de gestion de laboratoire de test de batteries d'entreprise, Enerlab ™.

Le logiciel de gestion de laboratoire Enerlab est une solution logicielle d'entreprise de haut niveau qui surveille, contrôle et gère les stations de test de batterie à l'aide d'Enerchron®. Enerlab permet au dirigeant, au directeur et à l'ingénieur d'améliorer la productivité, l'utilisation et l'efficacité tout en assurant la sécurité en ayant un accès et un contrôle en temps réel aux informations importantes de laboratoire et de test, n'importe où et à tout moment. Les fonctionnalités clés vont des vues de caméra en direct au contrôle total des programmes de test, en passant par les tableaux de bord et les outils de reporting personnalisables.

Tableau de bord Enerlab Desktop - NH Research (NHR)L'électrification a placé les tests de batteries sur le chemin critique de la commercialisation. Le défi est que les tests prennent beaucoup de temps et des ressources importantes. Enerchron fournit l'automatisation et Enerlab donne accès aux informations de test clés dont une entreprise prospère a besoin pour respecter le calendrier et le budget. En raison de Covid-19, de nombreuses entreprises travaillent à domicile. Enerlab offre un moyen de gérer à distance toutes les stations de test de batterie au sein d'une installation, sur un seul tableau de bord à partir d'un navigateur.

«Les entreprises ont besoin d'un moyen de rationaliser les tests de batteries dans les laboratoires de R&D et les lignes de production. Aujourd'hui, il est devenu encore plus important de disposer d'un accès et d'une capacité sécurisés et à distance. Enerlab offre un moyen pratique et efficace de surveiller, contrôler et gérer toutes les stations de test en temps réel. a déclaré Martin Weiss, directeur produit chez NH Research.

Enerchron est un responsable de test puissant mais facile à utiliser créé pour les tests de batterie afin de simplifier et d'accélérer votre automatisation de test. Il brise le moule du cycle de batterie automatisé traditionnel grâce à son éditeur de séquence de test unique basé sur des variables et à l'intégration et au contrôle faciles des logiciels et du matériel externes. Désormais, Enerlab fournit les outils nécessaires pour accélérer davantage les tests de batteries dans toute l'entreprise et répondre aux questions pour tous les niveaux de gestion.

Pour plus d'informations sur les solutions de système de test de batterie, visitez:
https://nhresearch.com/software

À propos de NH Research
NH Research (NHR) permet l'électrification en accélérant l'innovation, la validation et les tests fonctionnels des technologies d'aujourd'hui. Forts de plus de 50 ans d'expérience dans la conversion de puissance et les systèmes et instruments de test d'électronique de puissance, nos solutions de test offrent les performances, la simplicité et la sécurité que les ingénieurs et les chercheurs recherchent.

Tagués avec : , ,

Pilotes du marché des véhicules électriques et exigences d'essai

Transport de véhicules électriques - NH Research (NHR)

Augmentation des niveaux de puissance des batteries et groupes motopropulseurs EV

Alors que l'industrie des véhicules électriques (EV) continue de s'accélérer, les ingénieurs automobiles doivent relever de nouveaux défis en matière de tests pour la conception batteries hautes performances, groupes motopropulseurs électriques, composants électroniques de puissance et chargeurs rapides CC. Les niveaux de puissance augmentent sur les marchés de la mobilité électrique tels que les véhicules électriques de tourisme, les camions électriques lourds et les flottes électriques. Ces tendances du marché nécessitent des solutions de test capables de tester les technologies d'aujourd'hui et les innovations de demain.

Les niveaux de puissance et de tension passent d'un niveau traditionnel de 300 / 400VDC à 800 / 1000VDC. Des tensions plus élevées permettent une charge plus rapide et augmentent le transfert de puissance tout en réduisant le poids du véhicule. Par exemple, en 2019, la plupart des BEV disponibles étaient similaires au modèle 3 de Tesla et au Chevy Bolt de GM, avec une tension nominale de ~ 350 V CC, tandis que Porsche a annoncé l'architecture Taycan utilisant un système de batterie 800 V CC plus élevé. Cette tension plus élevée permet de transférer près de trois fois (3x) la puissance supplémentaire pour la même taille de fil. Porsche l'a démontré avec un système IONITY qui se charge à 350 kW, ce qui est presque 3 fois plus que les 120 kW disponibles via d'autres systèmes «rapides». réseaux de suralimentation.

Il est prévu que les véhicules 800V et 350V se rechargeront dans une station de ravitaillement en électricité uniquement de la même manière que les voitures essence et diesel aujourd'hui. Les ingénieurs doivent garder cette réalité à double tension à l'esprit lors de la spécification des besoins en énergie, car la plupart des systèmes de test haute puissance ne sont conçus que pour une seule plage. La sélection d'un système qui peut fournir à la fois des niveaux traditionnels et à haute tension garantit que le bon équipement est disponible pour répondre aux besoins actuels et futurs. Il est tout aussi important qu'un système d'émulation de batterie réagisse avec une réponse de tension rapide aux changements de courant ou de puissance afin de simuler avec précision le système de stockage électrique (batterie).

Les constructeurs automobiles ont considérablement augmenté la capacité relative des packs de batteries dans leurs véhicules pour réduire «l'anxiété d'autonomie». Par exemple, la Nissan Leaf 2019 a une batterie 50% plus grande que les anciens modèles de 40 kW, et la Model S de Tesla propose une batterie de 100 kW, soit 66% plus grande que la batterie de taille standard d'origine. La capacité et les performances de la batterie s'améliorent constamment, ce qui suggère que les ingénieurs doivent prendre en compte la flexibilité et la programmabilité dans le choix d'un test de batterie ou d'une solution d'émulation de batterie.

Les tests EV nécessitent des solutions de test modulaires et évolutives

NHR fournit une alimentation bidirectionnelle modulaire haute tension jusqu'à 2,4 MW

L'équipement de test ev de NHR est conçu pour un fonctionnement totalement indépendant et peut être mis en parallèle, augmentant la puissance maximale et la capacité de courant au niveau requis. Cette extension modulaire grâce à la mise en parallèle garantit que vous pouvez commencer les tests aux niveaux d'application d'aujourd'hui, sachant qu'une puissance supplémentaire est disponible si nécessaire à l'avenir. Les modèles plus puissants offrent des gammes doubles, permettant à l'équipement de tester et d'émuler les batteries d'aujourd'hui et de fournir le bon outil qui peut évoluer pour répondre aux augmentations de la tension et de la puissance des batteries.

le Système de test de batterie haute tension 9300 dispose d'une gamme de puissance double qui couvre à la fois les applications de faible puissance (jusqu'à 600 V) et de puissance supérieure (jusqu'à 1200 V) en utilisant un seul produit. Ce système modulaire peut être étendu à 2,4 MW en blocs de construction de 100 kW, offrant une large enveloppe de fonctionnement. Avec le mode d'émulation de batterie de NHR, les clients peuvent simuler une large gamme de niveaux de puissance de batterie sans avoir à changer d'équipement de test. Alternativement, le Système de test de batterie 9200 a une capacité multicanaux avec la possibilité de mélanger et de faire correspondre les niveaux de tension et de courant à des gammes de puissance inférieures. Ce cycleur et émulateur de batterie est extensible en blocs de 12 kW et propose des options de tension de 40 V à 600 V CC. Cette série utilise les mêmes pilotes, les commandes de l'écran tactile et les options logicielles, ce qui fait de NHR votre partenaire de solution idéal pour les architectures EV haute et basse puissance.

Ressources supplémentaires:

Besoin d'aide? Nous contacter

Tagués avec : , , , ,

Advanced Equipment Rentals & NH Research, Inc. annoncent un contrat de location 9200

Location de systèmes de test de batterie série 9200 - NH Research, Inc. (NHR)

ATEC Un partenaire agréé pour la location de systèmes de test de batterie pour la série 9200 de NH Research Inc.

Advanced Equipment Rentals Rentals (ATEC) et NH Research, Inc. (NHR) ont annoncé aujourd'hui un accord pour ATEC en tant que partenaire agréé pour la location de systèmes de test de batterie de la NHR Système de test de batterie 9200. Le 9200 fournit une caractérisation automatisée, un cycle d'alimentation et des tests de cycle de vie des modules et packs de batteries.

NHR est un leader des instruments de test d'électronique de puissance et des systèmes de test clé en main complets pour les universités, les militaires et les entreprises impliquées dans l'espace, la défense, la fabrication / recherche de batteries et d'autres applications. ATEC est un leader mondial société de location de matériel d'essai pour l'armée, la défense, l'aérospatiale, les communications, les semi-conducteurs, l'électronique grand public et de nombreux autres secteurs, et maintenant le seul partenaire de location agréé par NHR à fournir des systèmes de test de charge / décharge de batterie haute puissance.

Le système de test de batterie NHR 9200 est conçu pour toutes les chimies des batteries, y compris le plomb-acide, le nickel-cadmium et le lithium-ion. Le 9200 est configuré avec des charges bidirectionnelles CC indépendantes de 12 kW qui peuvent être programmées dynamiquement à la fois dans une armoire et d'une armoire à l'autre pour fonctionner en parallèle ou indépendamment. Le 9200 présente une haute tension avec plusieurs options de courant, émule des conditions réalistes d'arrêt transitoire et de batterie et fournit des économies d'énergie grâce à une énergie propre régénérative renvoyée à la ligne CA de l'installation.

ATEC offre aux entreprises la possibilité d'utiliser les dernières technologies dans les équipements de test et de mesure pour leurs tests spécifiques à travers location de matériel à court et à long terme, permettant aux entreprises d'économiser temps et argent. Le personnel technique et de support client expérimenté aide à fournir les connaissances, l'équipement et les solutions dont les clients ont besoin pour effectuer leurs tests et ATEC propose également de nombreux autres produits NHR, y compris des charges CA et CC autonomes et des alimentations.

«Nous sommes heureux de pouvoir offrir le système de test de batterie NHR 9200 solution de location pour nos clients effectuant des tests de batterie ,? a déclaré Chris Reed, responsable des locations et des ventes chez ATEC. «Notre relation de longue date avec NHR continue de croître avec ce dernier accord. Des systèmes de pointe comme le 9200 peuvent vraiment faire la différence pour nos clients confrontés à des défis de test difficiles.?

«Le 9200 a été un outil essentiel pour les tests de batterie et la charge CC régénérative au cours des 4 dernières années,» a déclaré Mike Nolan, directeur national des ventes chez NHR. «En juin, nous avons annoncé l'installation de plus de 100 de ces systèmes de test, et les entreprises ont désormais la possibilité de louer le 9200 à un nom de confiance dans l'industrie, Advanced Test Equipment Rentals.

À propos de la location d'équipement de test avancé

Advanced Test Equipment Rentals est un équipement de pointe de haute technologie société de location avec accréditation ISO-9001, ISO / IEC 17025-2005 et ANSI / NCSL Z540 qui fournit des solutions complètes d'équipements de test à usage général et spécial pour l'analyse, l'inspection, la mesure, la surveillance, la simulation, l'alimentation, la certification et la mise en service de l'électricité et de la fibre optique infrastructure ainsi que le développement de produits. ATEC sert une clientèle incroyablement diversifiée, composée d'entreprises aérospatiales, automobiles, biomédicales, des communications, de l'électronique grand public, de la défense, de l'environnement, de l'ingénierie, de la marine, du réseau électrique, des transports et de la conformité.

Pour en savoir plus sur la visite ATEC http://www.atecorp.com.

À propos de NH Research, Inc.

NH Research, Inc. (NHR) conçoit et fabrique des instruments de test d'électronique de puissance et des systèmes de test clé en main complets. Ses produits sont utilisés dans le monde entier par les fabricants des secteurs de l'alimentation CC à découpage, des onduleurs, des batteries et des chargeurs de batterie. Les applications impliquent généralement soit la caractérisation soit le test final des produits du client où une combinaison de mesures avancées, de temps de test rapides et de facilité de configuration et d'utilisation est importante. NHR œuvre dans le domaine des tests d'électronique de puissance depuis plus de 50 ans (en savoir plus sur NHR) et dispose d'installations entièrement équipées avec des employés hautement qualifiés à Irvine, en Californie et à Shenzhen, en Chine.

Pour en savoir plus sur NH Research, Inc., visitez https://nhresearch.com.

Tagués avec : , , , , ,

Category: Battery Module Pack Testing

NH Research’s Enerlab Enterprise Software Streamlines Battery Test Lab Management

Organization Chart - NH Research (NHR)

NH Research Inc. (NHR), a leading provider of power electronics test solutions for the automotive, aerospace and defense, energy storage and renewable energy industries, announces a new enterprise battery test lab management solution, Enerlab™.

Enerlab lab management software is a top level enterprise software solution that monitors, controls and manages battery test stations using Enerchron®. Enerlab empowers the executive, manager and engineer to improve productivity, utilization, and efficiency while ensuring safety by having real-time access and control to important lab and test information, anywhere at any time. Key capabilities range from live camera views to full control of test programs, and customizable dashboards and reporting tools.

Enerlab Desktop Dashboard - NH Research (NHR)Electrification has put battery testing in the critical path to market. The challenge is that testing takes a very long time and significant resources. Enerchron provides the automation and Enerlab provides access to key test information that a successful enterprise needs to stay on schedule and on budget. Due to Covid-19, many businesses are working from home. Enerlab provides a way to remotely manage all battery test stations within a facility, on a single dashboard from one browser.

“Enterprises need a way to streamline battery testing across R&D labs and production lines. Today, it has become even more important to have secure, remote access and capability. Enerlab provides a convenient and effective way to monitor, control and manage all test stations in real-time.” said Martin Weiss, Product Director at NH Research.

Enerchron is a powerful but easy to use test executive created for battery testing to simplify and accelerate your test automation. It breaks the mold of traditional automated battery cycling through its unique variable-based test sequence editor and easy integration and control of external software and hardware. Now, Enerlab provides the tools required to further accelerate battery testing across the enterprise and answer questions for any level of management.

For more information about battery test system solutions, visit:
https://nhresearch.com/software

About NH Research
NH Research (NHR) enables electrification by accelerating innovation, validation and functional testing of today’s technologies. Backed by over 50 years of experience in power conversion and power electronics test systems and instruments, our test solutions deliver the performance, simplicity, and safety that engineers and researchers desire.

Tagged with: , ,

Electric Vehicle Market Drivers & Testing Requirements

Electric Vehicle Transportation - NH Research (NHR)

EV Batteries & Powertrains Increase in Power Levels

As the electric vehicle (EV) industry continues to accelerate, automotive engineers must address new testing challenges for designing higher performance batteries, electric powertrain systems, power electronic components and DC fast chargers. Power levels are increasing across e-mobility markets such as passenger electric vehicles, heavy duty electric trucks, and electric fleets. These market trends require test solutions that can test today’s technologies and tomorrow’s innovations.

Power and voltage levels are transitioning from a traditional 300/400VDC level toward 800/1000VDC. Higher voltages permit faster charging and increase power transfer while reducing vehicle weight. For example, in 2019 most available BEVs were similar to Tesla’s Model 3 and GM’s Chevy Bolt, with a nominal voltage of ~350VDC, whereas Porsche announced the Taycan architecture utilizing a higher 800VDC battery system. This higher voltage allows nearly three times (3x) the additional power to be transferred for the same wire size. Porsche demonstrated this with an IONITY system charging at 350kW, which is nearly 3x the 120kW available through other “fast” supercharging networks.

It is expected that both 800V and 350V vehicles will charge at an electric-only refueling station the same way gasoline and diesel cars do today. Engineers should keep this dual-voltage reality in mind when specifying the power requirements because many of the high-power test systems are only designed for a single range. Selecting a system that can provide both traditional and high-voltage levels ensures that the right equipment is available to meet current and future needs. It is equally important that a battery emulation system reacts with a quick voltage response to changes in current or power draw in order to accurately simulate the electrical storage system (battery).

Auto manufacturers have dramatically increased the relative capacity of the battery packs in their vehicles to reduce “range anxiety”. For example, the 2019 Nissan Leaf has a 50% larger battery compared to older 40kW models, and Tesla’s Model S offers a 100kW battery, that is 66% larger than the original standard-sized battery. Battery capacity and battery performance are always improving, suggesting that engineers must consider flexibility and programmability in selecting a battery test or battery emulation solution.

EV Testing Requires Modular, Scalable Test Solutions

NHR Provides Modular, High Voltage Bi-Directional Power up to 2.4 MW

NHR’s ev test equipment is designed for fully independent operation and can be paralleled, increasing the maximum power and current capability to the level required. This modular expansion through paralleling ensures that you can start testing to today’s application levels, knowing that additional power is available if needed in the future. Higher-power models provide dual ranges, allowing the equipment to test and emulate today’s batteries and provide the right tool that can scale to address increases in battery voltage and power.

The 9300 High Voltage Battery Test System has a dual power range that covers both lower (up to 600 V) and higher power (up to 1200 V) applications using a single product. This modular system can be scaled up to 2.4 MW in 100 kW building blocks, offering a wide operating envelope. With NHR’s battery emulation mode, customers are able to simulate a wide range of battery power levels without having to change test equipment. Alternatively, the 9200 Battery Test System has a multi-channel capability with the possibility to mix and match voltage and current levels at lower power ranges. This battery cycler and battery emulator is expandable in 12kW block sizes and has voltage options from 40V to 600VDC. This series uses the same drivers, touch panel controls, and software options, making NHR your ideal solution partner for both high-power and low-power EV architectures.

Additional Resources:

Need Help? Contact Us

Tagged with: , , , ,

Advanced Test Equipment Rentals & NH Research, Inc. Announce 9200 Rental Agreement

Battery Test System Rentals 9200 Series - NH Research, Inc. (NHR)

ATEC An Authorized Battery Test System Rentals Partner for NH Research Inc.’s 9200 Series

Advanced Test Equipment Rentals (ATEC) and NH Research, Inc. (NHR) today announced an agreement for ATEC as an authorized battery test system rentals partner of the NHR 9200 Battery Test System. The 9200 provides Automated Characterization, Power Cycling & Life-Cycle Testing of Battery Modules & Pack.

NHR is a leader in power electronics test instruments and complete turn-key test systems for universities, military, and companies involved in space, defense, battery manufacturing/research and other applications. ATEC is a worldwide leading rental company of test equipment for military, defense, aerospace, communications, semiconductor, consumer electronics and many other sectors, and now the only NHR authorized rental partner to provide high-power battery charge/discharge test systems.

The NHR 9200 Battery Test System is designed for all battery chemistries including lead-acid, nickel-cadmium and lithium-ion. The 9200 is configured with independent, 12kW DC bi-directional loads that can be dynamically programmed both within a cabinet and from cabinet-to-cabinet to run in parallel or independently. The 9200 features high voltage with multiple current options, emulates realistic transient stop and battery conditions, and provides energy savings with regenerative clean energy returned to the facility AC line.

ATEC provides companies the opportunity to use the latest technologies in test and measurement equipment for their specific tests through renting equipment on short- and long-term basis, saving companies time and money. The experienced technical and customer support staff helps provide the knowledge, equipment and solutions customers need to perform their tests and ATEC also offers many other NHR products, including standalone AC and DC loads, and power supplies.

“We are pleased to be able to offer the NHR 9200 Battery Test System as a rental solution for our customers performing battery tests,” said Chris Reed, Rentals and Sales Manager at ATEC. “Our long-standing relationship with NHR continues to grow with this latest agreement. State-of-the-art systems like the 9200 can really make a difference for our customers facing tough testing challenges.”

“The 9200 has been an essential tool for battery testing and regenerative DC loading over the last 4 years,” said Mike Nolan, National Sales Manager at NHR. “In June, we announced over 100 of these test systems installed, and now companies have the opportunity to rent the 9200 from a highly trusted name in the industry, Advanced Test Equipment Rentals.”

About Advanced Test Equipment Rentals

Advanced Test Equipment Rentals is a leading high tech equipment rental company with ISO-9001, ISO/IEC 17025-2005, and ANSI/NCSL Z540 accreditation that provides complete general and special purpose test equipment solutions for analysis, inspection, measurement, monitoring, simulation, powering, certifying, and commissioning of electrical and fiber optic infrastructure as well as product development. ATEC serves an incredibly diverse customer base, made up of aerospace, automotive, biomedical, communications, consumer electronics, defense, environmental, engineering, marine, power grid, transportation, and compliance testing companies.

To find out more about ATEC visit http://www.atecorp.com.

About NH Research, Inc.

NH Research, Inc. (NHR) designs and manufactures power electronics test instruments and complete turn-key test systems. Its products are used worldwide by manufacturers in the switching DC power supply, UPS, battery and battery charger industries. Applications typically involve either characterization or final test of customer products where a combination of advanced measurements, rapid test times and ease of setup & use are important. NHR has been in the power electronics test business for over 50 years (more about NHR) and has fully equipped facilities with highly skilled employees in Irvine, California and Shenzhen, China.

To find out more about NH Research, Inc. visit https://nhresearch.com.

Tagged with: , , , , ,