Système de test de caractérisation technique - modèle 5710

Système de test d'alimentation en courant continu pour les tests de vérification de caractérisation / conception d'ingénierie, les tests d'alimentation électrique, les tests d'avionique de défense, etc.

traits

  • NOUVEAU! Oscilloscope à signaux mixtes Tektronix série MDO
  • Mesures de tension, de courant et de synchronisation illimitées par rapport aux signaux numériques.
  • Une bibliothèque de routines de test de vérification de conception réduit le temps de développement du programme
  • Flexibilité de configuration
Système de test de caractérisation technique - modèle 5710

Cliquez sur l'image pour zoomer

Applications

Le système de test de caractérisation technique, modèle 5710, est conçu pour fournir des données de test complètes sur une large gamme d'alimentations AC-DC et DC-DC avec un minimum d'effort de programmation. Ces tests de caractérisation sont généralement effectués dans un laboratoire de vérification de conception technique où les propres conceptions de l'utilisateur ou les prototypes du fournisseur sont évalués. Ce type de test approfondi est également souvent requis pour les alimentations haute fiabilité utilisées dans les domaines médical, des télécommunications, applications spatiales et avioniques.

Numériseur haute vitesse PowerScope

conception de caractère d'ingénierie d'alimentation cc vérifier modèle de système de test 5710Le modèle 5710 intègre un oscilloscope Tektronix MDO à signaux mixtes en tant que numériseur de système avec trois canaux chacun pouvant échantillonner jusqu'à un taux de 2,5 GSPS. La fonction de numérisation est encore étendue en associant deux des canaux à un multiplexeur à 16 canaux permettant ainsi une sélection et une mesure automatisées de différents points de mesure. Lorsque plus de 17 entrées sont requises, plusieurs châssis d'extension à 15 entrées peuvent être ajoutés au système, ce qui augmente encore la capacité de multiplexage.

Avec une bande passante complète de 100 MHz, le canal de multiplexage principal ainsi que le troisième canal d'entrée fixe capturent et numérisent avec précision les signaux en mouvement rapide. Le deuxième canal de multiplexage prend en charge une bande passante de 10 MHz, ce qui le rend idéal pour mesurer le courant continu et d'autres signaux à mouvement plus lent. Dans les applications à signaux mixtes, une entrée numérique à 16 entrées capture des signaux numériques avec des mesures analogiques. Toutes les mesures ci-dessus sont capturées de manière synchrone, ce qui permet une analyse de synchronisation analogique-analogique ou analogique-numérique complexe. Enfin, une profondeur de mémoire de 10 méga-échantillons capture facilement les transitoires non répétitifs ainsi que les états numériques même lorsqu'ils se produisent avec une séparation relativement longue de l'événement déclencheur.

Routines de test de vérification de la conception

Pour compléter le puissant système de mesure numérique, une suite spéciale de routines de test est fournie pour déterminer les caractéristiques de performance de l'alimentation bien au-delà de celles disponibles sur un testeur de production de base. Par exemple, plus de 20 mesures différentes peuvent être extraites de chaque capture de forme d'onde et les mesures de canal à canal sont toutes simples à exécuter. Un exemple de cette capacité est les tests de balayage où un paramètre, comme l'efficacité, est tracé sur toute la plage d'un autre paramètre comme la tension de sortie ou la puissance. Ce test peut désormais être programmé et exécuté en quelques minutes au lieu des heures et des jours requis par les systèmes de test de la génération précédente.

Spécifications du système de test de caractérisation technique du modèle 5710

Type d'instrument Sources AC Sources de courant continu Charges haute puissance Charges CC modulaires Fournitures modulaires CC
Puissance 2,7 à 36 kVA 5 à 36 kW 6-36 kW * 300W 450W
Tension à 400V à 500V 120 / 600V 0,7-120 / 2,1-450V 20/40/80 / 450V
Courant à 200A à 1400A 7200 / 1800A 60A 60/30/15 / 8A
La fréquence 500 Hz
Physique
Taille (HxLxP) 72 x 28 x 35 ″ / 1829 x 711 x 889 mm
Poids 750lbs / 340kg
* Les spécifications ci-dessus montrent des configurations de système de test typiques. Contactez NH Research, Inc. pour plus d'informations et d'assistance dans la personnalisation d'un système de caractérisation technique 5710

Plus d'informations

conception de caractère d'ingénierie d'alimentation cc vérifier modèle de système de test 5710

Produits connexes

Test d'application

Le système de test de caractérisation technique / vérification de conception du modèle 5710 est utile pour tester les applications et produits suivants:
Alimentations, avionique de défense, applications critiques

engineering characterization test system model 5710

Click image for larger view

Engineering Characterization Test System – Model 5710

DC Power Supply Test System for Engineering Characterization/Design Verification Testing, Power Supplies Testing, Defense Avionics Testing, & More!

Features

  • NEW! Tektronix MDO-Series Mixed Signal Oscilloscope
  • Unlimited voltage, current & timing measurements relative to digital signals.
  • Library of design verification test routines reduces program development time
  • Configuration flexibility

Quote Request     Data Sheet     Related Products

Applications

The Engineering Characterization Test System, model 5710, is designed to yield comprehensive test data on a wide range of AC-DC and DC-DC power supplies with a minimum of programming effort. Such characterization testing is typically done in an engineering design-verification laboratory where the user’s own designs or vendor prototypes are evaluated. This type of extensive testing is also often required for high-reliability power supplies used in medical, telecommunication, space and avionic applications.

PowerScope High Speed Digitizer

The Model 5710 embeds a mixed-signal Tektronix MDO-Series oscilloscope as the system digitizer with three channels each of which can sample up to a 2.5 GSPS rate. The digitizing function is further extended by paring two of the channels with a 16-channel multiplexer thus allowing automated selection and measurement of different measurement points. When more than 17 inputs are required, multiple 15-input extension chassis may be added to the system further increasing the multiplexing capability.

With a full 100 MHz of bandwidth, the primary multiplexing channel as well as the third fixed input channel precisely captures and digitizes fast moving signals. The second multiplexing channel supports 10 MHz bandwidth making it ideal for measuring DC and other slower moving signals. In mixed signal applications, a 16-input digital input captures digital signals along with analog measurements. All of the above measurements are synchronously captured, which provides complex analog-analog or analog-digital timing analysis. Finally, a 10 Mega-sample memory depth easily captures non-repetitive transients as well as digital states even when they occur with a relatively long separation from the trigger event.

Design Verification Test Routines

To complement the powerful digital measurement system, a special suite of test routines are provided to determine power supply performance characteristics far beyond that available on a basic production tester. For instance, more than 20 different measurements can be extracted from each waveform capture and channel-to-channel measurements are all straight forward to execute. One example of this capability is sweep tests where one parameter, such as efficiency, is plotted across the full range of another parameter like output voltage or power. This test can now be programmed and executed in minutes rather than the hours and days required by previous generation test systems.

Model 5710 Engineering Characterization Test System Specifications

Instrument Type AC Sources DC Sources High-Power Loads Modular DC Loads Modular DC Supplies
Power 2.7 to36kVA 5 to 36 kW 6-36kW* 300W 450W
Voltage to 400V to 500V 120/600V 0.7-120/2.1-450V 20/40/80/450V
Current to 200A to 1400A 7200/1800A 60A 60/30/15/8A
Frequency 500Hz
Physical
Size (HxWxD) 72 x 28 x 35″/1829 x 711 x 889mm
Weight 750lbs/340kg
* The above specifications show typical test system configurations. Contact NH Research, Inc. for more information and assistance in customizing a 5710 Engineering Characterization System

More Info

dc power supply engineering character design verify test system model 5710

Related Products

Application Testing

The Model 5710 Engineering Characterization/Design Verification Test System is useful for testing the following applications & products:
Power Supplies, Defense Avionics, Mission-Critical Applications