Systèmes et instruments de test pour l'électronique de puissance - NH Research (NHR)

Test d'alimentation CC

Systèmes de test d'alimentation pour alimentations CC

La gamme complète des tests d'alimentation en courant continu est couverte de manière optimale avec quatre séries différentes de testeurs de NH Research, Inc. (NHR):

  • Pour les tests de convertisseur et d'adaptateur DC-DC, le Testeur multicanaux - Série S600 offre un testeur compact à prix instrument qui a toutes les capacités des grands systèmes de test combinés à des vitesses de test plus rapides que jamais.
  • Pour les alimentations AC-DC avec des niveaux de puissance de milieu de gamme, le modèle 535 fournit un système de test hautement rationalisé qui garantit les tests les plus rentables pour cette classe d'alimentation hautement compétitive.
  • Pour les tests AC-DC et DC-DC, le Système de test universel - Modèle 5600 offre une large gamme de niveaux de puissance et d'options d'instrumentation ainsi que les avantages remarquables de la numérisation de la forme d'onde.
  • Pour relever les défis d’un test d’alimentation sans coupure plus complet, un système de test universel UPS, le Système de test universel UPS / Inverter - Modèle 5500, qui dispose d'un programmable Charge électronique AC et les mesures de numérisation de forme d'onde ont établi de nouvelles normes pour la couverture des tests et le débit des testeurs.

* Cliquez sur les sections ci-dessous pour développer

Systèmes de test d'alimentation

Systèmes de test d'alimentation CC

test d'alimentation cc - système de test fonctionnel série s450Ce type de système de test se compose de solutions de test pour le test fonctionnel des alimentations en courant continu, des onduleurs et des composants de conversion de puissance similaires.

DC Power Supply Testing

Power Supply Test Systems

The full spectrum of DC power supply testing is optimally covered with four different series of testers:

  • For DC-DC converter and adapter testing, the Multi-Channel Tester – S600 Series offers a compact, instrument-priced tester that has all the capability of large test systems combined with faster-than-ever test speeds.
  • For AC-DC supplies with mid-range power levels, the Model 535 provides a highly streamlined test system that guarantees the most cost-efficient testing for this highly competitive class of supply.
  • For both AC-DC and DC-DC testing, the Universal Test System – Model 5600 offers a wide range of power levels and instrumentation options together with the remarkable benefits of waveform digitization.
  • To address the challenges of more comprehensive uninterruptible power supply test, a universal UPS test system, the Universal UPS/Inverter Test System – Model 5500, that features a programmable AC electronic load and waveform digitizing measurements has established new standards for test coverage and tester throughput.

Power Supply Test Systems

DC Power Supply Test Systems

dc power supply testing - functional test system s450 seriesThis type of test system consists of test solutions for the functional testing of DC power supplies, UPSs and similar power conversion components.


NH Research, Inc. | 16601 Hale Ave., Irvine, CA 92606 NH Research, Inc. USA Website | Ph: (949) 474-3900 | Email: sales@nhresearch.com | NH Research, Inc. China Website nhresearch.com.cn
NH Research, Inc. (NHR)